En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Invité du débat "Sortir de l’école de la défiance" organisé par l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) fin novembre, Vincent Peillon a jugé l’assistance trop peu fournie pour lui.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Vincent Peillon, Hollande et ses maîtres, Lancar et son maître.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bretonne
    bretonne     

    il se la pete trop ce type je ne l'apprecie absolument pas idem dans le meme sac que montebourg et tout le reste evidemment

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    A le foutre dans le même sac que les pollueurs de conscience.

  • valgego
    valgego     

    Depuis que Belkacem et Trierweiler s'autorisent à promouvoir leurs idées dans les écoles de la République ,les loyaux services d'une honnête femme de ménage restent le dernier recours du troisième homme du gouvernement ,pour sauver ce qui peut l'être encore.

  • harlemD
    harlemD     

    Il se prend pour qui ce Peillon!!! c est un gros nullard, incapable de comprendre la realite du monde parfaitement a l image de ses copain enseignant, suffisants arrogant et hautains, tout ca sous pretexte qu ils se pensent eduque et savants, des nulls oui, il y a qu a voir ce qu ils font de nos enfants !!
    !

  • claranne
    claranne     

    quelle suffisance... n° 3 mais son concept d'éducation c'est le cannabis ... aucune moralité pour contrer son arrivisme... aussi nul que Duflot, Montebourre, Taubira and co... gouvernement bien assorti : des copains sans foi ni loi qui ne veulent qu'une chose : le pouvoir et l'argent...

  • passo
    passo     

    cet homme a un air désagréable de suffisance; d'arrogance mal placée!!! il n'y a qu'a l'écouter et le voir pour comprendre un peu son fondement!!!!! je suis quand meme le numéro 3 du gouvernement!!!!! dit il! tu parles un gouvernement d'incapables et de nuls! il y a de quoi etre fier!!!! il n'est même pas apprécié chez ses collègues enseignants!! c'est pour dire!!!!!!! décidément! ça ne """peille""" (paye)plus!!!!!!!

  • vic4913
    vic4913     

    qu'il parte vite du gouvernement avant les dégats pour la scolarité de nos jeunes

  • alhzy
    alhzy     

    Pourtant, il est aussi nul que les autres!

Votre réponse
Postez un commentaire