En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon dégaine vite, trop vite ? C'est en tout cas le sentiment de l'UMP.
 

Comme chaque matin, BFMTV sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Peillon se fait (encore) tacler, la "petite blague" de Hollande ne fait pas rire Fillon et le PDG de Titan est un "primate ignorant"... selon Mélenchon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • rolandus
    rolandus     

    Peillon parle trop vite et sème la confusion ? Je crois plutôt que les Donneurs de leçons interprêtent les paroles comme ça les arrangent....voir même inventer des compléments d'informations qu'il n'a pas prononçés. Ce qui est inquiettant c'est que les journalistes emboitent le pas aussitôt. C'est ce qu'on appelle des contre-vérités, il est vrai que vous avez l'habitude de cet exercice.

  • SOYLI
    SOYLI     

    Passo ; passons sur votre commentaire qui n'apporte rien de bien concret pour faire avancer la France .Avez vous suivi Vincent Peillon sur BFM TV dimanche soir pendant 2 heures pour finalement émettre un commentaire insipide aussi peu argumenté ? . Je ne vois de votre part qu'une personne qui lâche tout son fiel en espérant que d'autres personnes seront de votre " avis ".Il n'y a pas d'argumentation dans ce que vous dites mais uniquement du mépris ." On n'aime pas chez les autres ce que l'on trouve chez soi-même "

  • Staline
    Staline     

    Je suis d'accord : retour a l'uniforme , coup de règle sur les doigts et maisons de correction pour les récalcitrants ... Après ils n'iront pas percuter les flics sur le périphe , on vit dans une société permissive !!!!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Allez M. Peillon ! lancez nous vite une autre polémique , l' uniforme obligatoire dans les écoles par exemple .... Pendant ce temps "l'autre" pourra nous gaver d’impôts nouveaux et de taxes nouvelles en catimini pour satisfaire Bruxelles.

  • maylissa
    maylissa     

    Ou mettre l'école en " option ". Genre tu coche la case école si tu veux y aller.

  • maylissa
    maylissa     

    C'est quand même flippant de voir des français la ramener alors qu'ils sont entourés d' hypocrisie dirigée par nos élus.

  • maylissa
    maylissa     

    Cannabis : si des militants se battent actuellement pour que le gouvernement étudie le cas, ce n'est pas pour rien. Mais il s'agit de connaitre le sujet pour pouvoir en parler.

  • maylissa
    maylissa     

    ppff parler quand on ne sait pas devrait figurer parmi les épreuves des JO.

  • maylissa
    maylissa     

    et qui est le ministre des medocs et leurs labos, et qui est le ministre du pinard ? ( me dis pas Depardieu hein :D )

  • Staline
    Staline     

    Si les français sont d'accord pour que nos enfants aient 11 semaines de vacances d'été ( soit du 15 juin au 5 septembre ) continuons comme ça !!! + 15 jours a la Toussaint , 15 jours a Noël , 15 jours en février et 15 jours a Paques ... On peut peut être supprimer l'école !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire