En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Peillon défend ses carottes et Le Pen son "ressenti"

Mis à jour le
Vincent Peillon sur France Inter, lundi 4 novembre 2013
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Vincent Peillon explique pourquoi le fils de NKM dessine des carottes et Marine Le Pen sort à nouveau les rames après sa "maladresse" sur les otages barbus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • korben
    korben     

    PEILLON occupe toi plutôt de ton parti qui prend l'eau de toute parts plutôt que de donner des leçon aux électeurs du front national
    tes jours sont comptés profite en bien , car toi et toute ta clique vous allez bientôt valser

  • reagir
    reagir     

    c'est vous qui devriez avoir de la décence envers eux! et puis franchement quelle importance de s'habiller à l'occidentale ou pas!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    La question est posée, sur la barbe des otages dans C dans l'air. Bourdin devrait demander des explication à Calvi et à ses invités.

  • popo72
    popo72     

    "ressenti" "un malaise" "qui donne la nausée", c'est marine le pen qui me la donne

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    parce que, vous pensez que la politique d'Hollande, la même que Sarkozy ne mène pas au chaos ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Calmez vous, avec MLP le gvt de la France serait catastrophique. Nous devons voter autrement, je suis d'accord, aux européennes, aux législatives (sous reserve d'une proportionnelle), mais si elle devenait Présidente (ce qui n'est pas forcément son souhait), ce serait le chaos ! dans tous les domaines, politique étrangère, Europe, et politique intérieure : N'oubliez pas que depuis les années 80, tout à été fait par les différents gvt pour qu'un "68" ne soit plus possible : un exemple simple : plus de black possible, tout le monde est payé par virement, plus de bas de laine en France ! ils feront comment pour bouffer à Paris ? Nous en Bretagne au moins il nous restera du poulet et du cochon !

  • Justicia
    Justicia     

    oui! c'est vrai !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    ?????? de quoi il parle on comprend rien parle t'il de l'UMP et du PS

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    Ils ne peuvent pour l’instant plus rien contre Marine !! l’actualité lui donne raison tous les jours !!!comme le disait la mère de Napoléon a chaque fois qu’elle recevait un message de victoire de son fils lors de ses batailles !!! « Pourvou qu’ça doure ! » ils doivent avoir la chiasse dans les rédactions !!

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    Marine t’es une super nana…..

    chapeau bas……

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire