En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Patrimoine: Filippetti, son appartement et son t-shirt de David Beckham

Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Patrimoine: Filippetti, son appartement et son t-shirt de David Beckham
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, le patrimoine de Marisol Touraine et d'Aurélie Filippetti, Henri Guaino et le "fascisme" du "Nouvel Obs" et André Santini veut que la mairie paye ses frais de justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Christian Allart
    Christian Allart     

    ils bouff sur le compte des contribuables ,et voiture de fonction avec chauffeur et j'en passe, alors si ils sont pauvre il faut absolument qu'il quittent le gouvernement car ils ne savent pas compter !!!!!!!!!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    trop de magouilles dans les municipalites!! conseil generaux, regionnaux etc!! ils touchent tous et aident leurs sa obtenir les marches publics!! c est totalement scandaleux!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Franchement c'est politiques prend les français pour des C--? Faire croire que tout sera net une fois leurs bien déclaré ,nos politiques croque à pleines dents du petit maire à nos députés sénateurs ministres dans les magouilles l'argent sale et autres et Fillipeti et loin d'être la mère vertue

  • altaya
    altaya     

    FILLIPETTI...je trouve qu'on l'entend très souvent en ce moment, mais jamais pour nous expliquer ce qu'elle peut bien faire dans son ministère.

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Mouais les déclarations des politiques....On se rappelle de Michelle Alliot Marie profitant outrageusement de ses fonctions au quai d'orsay pour participer à de gros projets immobilier en s'associant avec ses amis les ben ali ...au nom de ses parents

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    Mr Cahuzac aurait du aller voir ses ennemis!!!!!!!! Allez Jérôme balance les tous !!

Votre réponse
Postez un commentaire