En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site gouvernement.fr où ont été publiées les déclarations de patrimoine des ministres
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, la #partdombre de Cahuzac, Montebourg sommé de fermer un de ses comptes bancaires et Anne Hidalgo porte Paris sur son dos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reitop
    reitop     

    je croyais que personne n'irait voir mais on attend toujours que monsieur Hollande donne son patrimoine pourquoi les autres et pas lui on veut aussi on savoir sinon ou est la démocratie

  • mikel83
    mikel83     

    Mais comment, sans avoir bénéficié d'héritage particulier, et sans être le patron d'une grande entreprise, on peut amasser un patrimoine de plus de 5 millions d'euros?

  • jojobo
    jojobo     

    Et de trois !! Cahuzac, Delaunay, et maintenant Montebourg, quel est le prochain apparaître dans la longue liste à venir. Pauvre France où est-il le temps ou ils consacraient leur vie pour l'honneur de la France, maintenant ils se consacrent a utiliser la France pour assouvir leurs envies et leurs frasques.

  • sanguin
    sanguin     

    Vive le Front National, MLP Présidente!!!!!!!!Coup de balai politique!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire