En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pas de trêve de Noël pour François Hollande.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce mercredi: les non-vacances de François Hollande, les comparaisons géographiques de Pierre Lellouche et le mental d'acier de Christiane Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Flag
    Flag     

    Elle est en vacances toute l'année et quand elle travaille c'est pour pondre des lois dont personne ne veut, faut mieux qu'elle reste en vacances. Pour le mot indestructible ça va faire marrer les Corses (suite à sa visite en Corse).Taubira doit être un peu Corse pour le travaille, doucement le matin et pas trop vite l'après midi. Pour F. Hollande c'est la même sentence plus personne n'en veut, tout le monde a vu qu'ils (PS) sont incompétents pour diriger la France.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    La Taubira (?)INCROYABLE !!!!! vous lisez le ramassis de tartuferies grandiloquentes qu' elle distille ? elle croit la pôv femme que le monde en est a dresser les oreilles et a attendre qu' elle s' exprime ; quand on lit ça on voit à quel niveau intellectuel de la société elle s' adresse pour être comprise ..... : sans doute à des militants socialo , des extrémistes de gauche ou des syndicalistes de la CGT ????????

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ferait mieux de se mettre au boulot, le bla-bla victime ne marche qu'un temps. Le pire étant à craindre pour la suite.

  • fifi0682
    fifi0682     

    taubira indestructible! pour le moment parce qu'elle a son poste! quand elle giclera, on verra ce qu'elle fera avec ses petits bras musclés! A mais, c'est vrai, la justice est sa copine....hollande vacances studieuses! parce qu'il n'était pas en vacances depuis 18 mois? il va profiter de noël pour trouver la meilleure façon d'inventer de nouveaux impots? ou alors, la meilleure tactique pour " recouillonner" son électorat?

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Taubira : " Je suis du genre à marcher jusqu'à livrer la dernière séquence de la dernière bataille"........ Vivement la dernière bataille et l' agonie !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Je suis invulnérable, invincible, indestructible", a-t-elle affirmé. -> y a un moyen très simple de vérifier.

  • valgego
    valgego     

    Monsieur Hollande est toujours à contre-temps de tout , pas de vacances au pouvoir , quand la France entière est en vacance de pouvoir .

  • keops
    keops     

    On avait pensé que la fin de l’affaire Florange qui s’était terminée par un fiasco total du gouvernement entraînerait une révolte des ouvriers de Florange, ce qui ne s’est pas produit !

    On a peut-être aujourd’hui l’explication de cette étrange compréhension dont ont fait preuve les syndicalistes de Florange : le premier d’entre eux vient de passer à la caisse du Parti socialiste en recevant l’investiture comme tête de liste PS aux élections européennes dans l’Est !

  • inconnu
    inconnu     

    Mais ils sont en vacances toute l'année aux frais de la princesse tout autant que leur gouvernement d'incapables. C'est ce qu'ils peuvent faire de mieux. Qu'ils apprennent à travailler mais en commençant par le bas de l'échelle, faire éboueur par exemple, cà ne leur ferait pas de mal. Au moins ils pourront dire qu'ils ont travaillé. Toute ce qu'ils font c'es pondre des conneries toute la journée. Il ne faut pas sortir de l'éna, de leur côté ce sont plutôt des gamins et des gamines de la maternelle tellement ils sont bêtes et en plus méchants

  • keops
    keops     

    encore une qui a les chevilles qui enflent cette pauvre femme ne sais quoi dire comme betises pour pouvoir exister qu elle s occupe d abord de sa progeniture ou la il y aurait beaucoups a redire surtout dans leur education

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire