En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Invité dimanche de la rédaction du Parisien, Philippe Bouvard n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'actuel président de la République.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, hollande le dur, Berra le "bon coup".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    complètement gateux le bouvard, l'est bon pour l'hospice! le mur est devenu un dur!!!
    oui à réveiller le matin

  • Samderouen
    Samderouen     

    Les gens ont de la m... dans les yeux. Un socialo qui arrive de cette façon au pouvoir en France est forcément un dur à cuire. Hollande est un pro confirmé de la politique; il est stratège, rusé, fin, obstiné, observateur, et en plus il sait rassembler (ce qu'il ne fait pas toujours on est d'accord). On est en France les mecs, Douillet député, c'est le max qu'on puisse faire...avec Collard peut-être....

  • Samderouen
    Samderouen     

    N'aies pas honte Gérard. Dis le que c'est un bon coup....

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    hollande : un dur de la feuille !! le jour ou il entendra la voix de la raison,c'est qu'il aura fait le tour des spécialistes de l'audition ,et encore !j'ai l'impression que tout espoir est PERDU !

  • tartine 78
    tartine 78     

    oui PASSO, que veux bouvard un dur oui la guerre non c'est pas pour les maliens mais pour ce qu'il yà dans le sol,,,, 2 pas en avant 4 en arrières bravo......

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Maintenant Bouvard est suffisamment installé pour ne plus faire dans le politiquement correct. Il dit ce qu'il pense. Tant mieux s'il a raison. Espérons que la fermeté nouvelle de Hollande s'exercera à l'international (c'est la lutte finale)

  • passo
    passo     

    ooh!! là!là! Bouvard veut quoi???? sûrement un petit coup de pouce pour ses impots qu'il ne digère pas parait il!!!!un peu de pommade, ou de vaseline et hop!!!! comme Noah, pour qui ça a bien marché!!!!!!; plus rien à devoir ou presque!!!!! il devrait MR BOUVARD aller dire tout ça à Florange, ou à Albany ils seront ravis de l'entendre!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bouvard, le fameux "classe moyenne" ...

  • altaya
    altaya     

    Bouvard vise la rosette avant de finir à l'hospice.

  • ranulf
    ranulf     

    Ouai ! Dur de la feuille sûrement !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire