En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La députée-maire de Longjumeau et candidate à la primaire UMP pour les municipales à Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet
 

Chaque matin, BFMTV sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les "sept visages" de Nathalie Kosciusko-Morizet, Martine Aubry prend son temps et le choix de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    NKM Profession Ingénieure? Députée de la 4e circonscription de l’Essonne? Maire de Longjumeau? Ex Ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement? Ex Secrétaire d'État chargée de la Prospective et du développement de l’Économie numérique? Ex Secrétaire d'État chargée de l’Écologie? Ex conseillère régionale d’Île-de-France? Ex secrétaire générale adjointe de l’UMP et Ex porte-parole de Nicolas Sarkozy !!! En 1997, elle intègre le ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie comme agent contractuel à la direction de la prévision, puis en 1999 elle devient conseillère commerciale responsable de la cellule Environnement à la sous-direction de la politique commerciale et de l’OMC au secrétariat d’État au Commerce extérieur, puis elle devient chargée de mission auprès du directeur de la stratégie d’Alstom et en 2002 elle prend la fonction de conseillère technique en Écologie et Développement durable auprès du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin !!!!!!!!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=T8zSCRtPdgI&feature=youtu.be

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    NKM ! Ce qui tranche avec ses promesses passées de ne jamais quitter son ancien fief de Longjumeau (Essonne), dont elle est encore notre députée-maire ! Promesse qu'elle a tenue sur son site de campagne NKM 2012, quand elle se battait pour conserver son siège de députée en juin dernier. "Vous ne quitterez donc pas Longjumeau?", demanda un journaliste "Bien sûr que non!", répondait alors Nathalie Kosciuscko-Morizet avant de développer : Je veux voir mes projets aboutir et les accompagner jusqu'au bout." Conclusion : simple engagement géographique ? L’avenir des Français, la crise, les chômeurs ils s'en moquent. L’appétit du pouvoir les habite TOUS. C'est pour ça qu'ils veulent voter une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • EZ22BZA
    EZ22BZA     

    NKM, est à mon avis responsable de l'arrivée des socialistes au pouvoir.

  • oriane100
    oriane100     

    "En 2002, quand elle est arrivée, elle a été détestée par l'UMP locale". Et ensuite ? On peut très bien détester quelqu'un de prime abord parce qu'on ne le connaît pas et par la suite beaucoup l'aimer....

  • cat de trot
    cat de trot     

    il y en assez de toutes ces supputations sur NS...qu'on lui fiche la paix ! s'il manque autant aux journalistes et aux sondeurs ils n' avaient qu'à le soutenir en 2012 au lui de le descendre et de l'injurier !

Votre réponse
Postez un commentaire