En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE - Sarkozy, le retour
 

Comme chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Marine va parler des nazis à Cambridge, et Nicolas Sarkozy prépare son grand retour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Staline
    Staline     

    Je pense que le FN devient un parti démocratique : je lis dans le Point de cette semaine qu'il y a beaucoup d'homos dans ce parti et qu'il s'y sentent bien .c'est vrai qu'à une certaine époque c'était un aller simple pour Le Goulag ! Qu'est ce qui est mieux ?

  • EZ22BZA
    EZ22BZA     

    Je pense Mr. HeyBaal que chacun de nous est libre de son choix. L'accepter, c'est ce qu'on appelle la tolérence, et il me semble que ce n'est pas votre cas.
    De plus apprenez à lire. je n'ai jamais dit que ce nouveau président était mieux que le précédent, j'ai seulement dit que c'était un soulagement pour pas mal d'entre nous et je le confirme.
    Au fait, si j'étais homosexuel cela vous déplairait?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sachant que je ne parlais pas de vous à la fin de mon message. Au contraire vous êtes quelqu'un de modéré et j'apprécie vous interventions parce qu'elles apportent vraiment quelque chose (ce qui est pas fréquent sur ce site).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bouh c'est pas moi ,c'est ma main qui a voté, c'est la faute à Sarkozy, je suis pas responsable, je suis une petite chose fragile qui demande de la considération parce qu'on est 6,5 millions. Le respect ça se mérite. Mes propos détournés, elle est drôle celle là ! Alsacien pose une question, j'y répond, et mes propos sont détournés !! ;) Citez moi un seul pays qui ne connaisse pas de problème d'immigration. Un seul. Même la Corée du nord avec les frontières les plus surveillées du monde connait des problèmes d'immigration. Mohammed Merah ? Et alors ? y a combien d'islamistes et de terroriste aux USA ? Ils ont pas de frontières ? Ne soyez pas stupide, si les gens se déplacent c'est d'abord une question d'outils. Et c'est bien parce que les frontières étaient couteuses et inefficaces qu'elles ont été remaniées. Pas l'inverse. De toutes façons tout ça pour dire quoi ? Qu'on a eu UN attentat sur le territoire en DIX SEPT ANS ? Alors que des pays avec des frontières en ont eu beaucoup plus ? Efficaces ? Et bien oui, plutôt ! la politesse c'est comme le respect, ça se mérite aussi. On débarque pas la g**** enfarinée à expliquer comment fonctionne le monde, qui est un menteur, qui est un voleur, qui est un incompétent, pour exiger du respect. Et si on ne veut pas se faire traiter de crétins et qu'on a rien d'intelligent à dire, le mieux reste de s'abstenir. Comme disait Coluche "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    S'il y a 6,5 millions de gens qui se disent de droite et qui sont content qu'un type de gauche soit élu et leur impose le mariage homo et le droit de vote des étrangers, alors il s'agit de 6,5 millions d'imbéciles. Le fait est qu'il n'y a eu que 2 millions de votes blancs (un peu moins) et je doute qu'ils soient tous imputables au FN, alors vous devriez revoir sérieusement vos prétentions à la baisse.

  • vauban
    vauban     

    avec les idées populistes nationalistes, tout le monde sait ou ça se termine , au fond du gouffre

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @ HeyBaal "Ca démontre l'EXTRAORDINAIRE INTELLIGENCE de l'électeur FN" : et c'est vous qui parlez de politesse? Vous crachez sur 6,5 millions de Français qui ont voté pour un parti qui a les mêmes droits et devoirs que les autres. Vous vous revendiquez democrate républicain et vous crachez toujours le même venin. Et vous pensez que les Francais vont faire confiance à votre droite? C'est à cause du choix de votre "leader" au présidentielles si maintenant vous avez Hollande. Mettez Sarko en 2017 vous aiderez les autres partis. Quand à vos propos détournés et votre reflexion stupide sur les frontières et la fonction de l'ordre publique, je n'ose même pas vous rappeler l'affaire Mohamed Merah. Combien d'individus de ce genre sur le territoire et qui comme ce Merah effectué des aller retours sans impunités dans des pays extrémistes. Efficaces vos satellites !!! Quand à la politesse c'est vous qui insultez également certains posts de "crétins"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceci dit je l'aurais dit de manière moins directe que "courtes et stupides", mais l'idée est là. Et c'est pas comme si le FN avait des leçons à donner en matière de politesse et de respect des idées des autres.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    bah du genre elle va réduire la dette en engageant des milliers de douaniers pour surveiller les frontières, des milliers de policiers pour rétablir l'ordre, des milliers de militaires pour assurer ne serait-ce que l'intendance du service national. Ou encore on va taxer les importations alors qu'on a une balance commerciale déficitaire. Ou on va "fermer les frontières" (genre à l'heure des satellites, des téléphones portables et de l'internet on peut surveiller efficacement des millier de km et de côtes). Ou la France va s'imposer toute seule dans le match où s'affrontent des pays avec des populations de centaines de millions, voir de milliards d'habitants, alors qu'elle n'a que peu d'industries de pointe et qu'elle est très en retard niveau réputation face aux asiatiques, aux allemands et aux américains. Et puis je connais pas son programme par coeur, alors citez moi les idées que je puisse dire si elles sont valables ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut vraiment que vous vous présentiez, non mais sérieux, j'insiste, vous avez l'air de tellement bien diriger le pays que ce serait un crime anti patriotique de ne pas nous faire partager tout ce savoir ... On croirait entendre le PS "le pays est en ruine, il faut faire quelque chose". Oui, ils agissent, on voit le résultat. S'il y en a un qui a des idées novatrices qu'il veut soumettre aux autres internautes, surtout ne vous privez pas. J'ose pas imaginer votre réussite personnelle avec autant d'intelligence et de savoir faire, svp, dites nous en plus. Non parce que je m'en voudrais de présumer que les gens sont des aigris donneurs de leçons à peine foutus de dire "ils ont pas fait les choses comme il faut".

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire