En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy entame mercredi 22 mai 2013 une visite de deux jours en Israël
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Sarkozy reçu comme un chef d'Etat, le tweet de soutien d'Alain Juppé à Nathalie Kosciusko-Morizet et l'hommage du FN à Dominique Venner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • rozalie
    rozalie     

    La jalousie est un vilain défaut jackyquillet , votre Hollande n'aura jamais la Classe de Mr Sarkosy , vous ne supportez pas qu'il soit apprécié , il n'y a qu'un socialiste pour affirmer de tels propos , ça vole bas ! très très bas !!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Sarko est comme Copé un menteur et un tricheur

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    stupidité Rozalie Sarko est en Israel pour aller chercher une enveloppe en vue des prochaines élections?

  • erwan75
    erwan75     

    bigre, une fatwa de chaton83 ... mon dieu, mon dieu, ses conseillers ne doivent plus dormir en ce moment ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    "le meilleur en Israel...Pas en France! " .. En Israël ? forcément la question a été posée aux israéliens ... pas en France ? ce n'est pas ce que disent les derniers sondages d'opinions qui le voient en tête et qui voient même Hollande derrière Le Pen ... (un nouveau avril 2002 en préparation ?)

  • erwan75
    erwan75     

    Soyons sérieux, je doute qu'un état comme Israël ait besoin de la France pour se défendre ... lorsqu'ils décideront d'intervenir, la France le découvrir sur AL-Jazira ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Il faut dire quand nous en aurions bien eu besoin pour affronter l'une des plus grande crises mondiales ... il ne restait rien à vendre, le gouvernement Jospin/dsk avaient déjà tout bradé :

    "Le CIC a été racheté par le Crédit mutuel. Le GAN? Cédé à Groupama. Les AGF? Tombées dans le giron de l'allemand Allianz. L'équipe au pouvoir a aussi ouvert le capital de mastodontes - des vaches sacrées! - comme France Télécom, Aerospatiale, Thomson-CSF et son cousin Thomson Multimédia.

    Dans la foulée, l'Etat s'est débarrassé de ses reliquats dans Usinor, Elf Aquitaine, Pechiney et Total. Et ce n'est pas fini! D'autres opérations sont annoncées d'ici à la fin de l'année et au début de 1999: le délestage de la Caisse nationale de prévoyance (CNP) et de la Société marseillaise de crédit, l'ouverture du capital d'Air France et la poursuite de celle de France Télécom.

    Et puis encore deux plats de résistance: la cession, pour le moins mouvementée, du Crédit foncier de France (CFF) et le lancement de la première étape de privatisation du Crédit lyonnais."

    Mais en 2002 les français n'ont pas trouvé ça drole, et l'on mis à la retraite d'office !,

    http://www.lexpress.fr/informations/privatisations-les-chantiers-de-jospin_630163.html

  • erwan75
    erwan75     

    en 2012 et 2013, il y a eu le socialisme qui a eu un effet désastreux sur l'économie ... ceci dit c'est pas pire que dans TOUS les autres pays qui ont également eu à subir le socialisme (demandez donc aux grecs, aux espagnols et au portugais ce qu'ils en pensent) ... :)))

  • chaton83
    chaton83     

    "Et selon la station, Nicolas Sarkozy est attendu "comme le messie" par les Français d'Israël qui voient en lui "le meilleur" homme politique." Voilà le résumé qui portera ses fruits . Le menteur ne passera pas (si il fini)

  • landais
    landais     

    Qu'il y reste le sarko, celui qui a mis la FRANCE dans la mouise. @rozalie, lèche-bottes de sarko !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire