En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui peut donc bien faire trembler l'ancien président? Selon sa femme Carla Bruni-Sarkozy, ce n'est autre que leur fille Giulia.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, le "maître" de Nicolas Sarkozy, le "déni de réalité" de François Hollande et la réponse de Christiane Taubira à Philippe Bilger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boubou
    boubou     

    hé oui toujours fidèle à leur poulain... en voyant le titre j'avais cru à un peu d'objectivité qu'il avait trouvé son maître avec guéant dans le deni de réalité à se fourvoyer dans de mauvaises explications.... mais finalement non toujours la même pub...

  • ravachol
    ravachol     

    en attendant, on ne peut lui reprocher le fait d'être sur médiatisée à cette petite, ni de ne voir qu'elle dans les journaux, ce qui ne sera pas le cas du rejeton Anglais que l'anorexique va nous pondre et qu'on n'a pas fini de voir, à croire que ces nobles décadents ne font pas leurs enfants comme tout le monde !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Taubira répond à une accusation de faire du blabla en ... faisant du blabla !

  • landais
    landais     

    BFM, encore une PUB pour soutenir le sarko !

Votre réponse
Postez un commentaire