En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parisien magazine a régulièrement des unes surprenantes, comme lorsqu'Arnaud Montebourg avait posé en marinière.
 

Comme chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Nicolas Hulot se confesse, Eva Joly se lâche au Grand Journal, et Claude Sérillon entre à l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • liloup
    liloup     

    d'accord avec vous as de coeur,hulot s'en fout de la gauche ou droit,il veut juste sauver la planete,les vendues eelv ou faut etre de gauche pour sauver la planete et se sont bien fait avoir,bien fait.C'est pour cela qu'il a perdu hulot,parce qu'il est integre,une vraie nature.

  • valgego
    valgego     

    Je donne une étoile à l'ancien prof d'Allemand de collège pour ses performances dans la langue (confusion d'effroyable avec fructueux ) ,difficile de faire mieux dans sa spécialité .il est vrai que frucht ou furcht quand la langue fourche.........on se contentera de comprendre que les rapports sont fructueux pour l'Allemagne et effroyables pour la France, afin de ménager tout le monde.

  • Aramis
    Aramis     

    J'espère que tu as mis une capote Nicolas !!!!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    Nicolas Hulot est le seul homme non politisé qui s'investit pour la planète ! Contrairement à tous ces clowns de EELV qui font tout et n'importe quoi sauf se préocuper de la faune et de la flore et surtout de tout ce qui est important pour la survie de notre planète ! Car à force de maltraiter notre terre elle va se venger et ce ne sera pas beau à voir (tremblement de terre tornades etc)

  • bretonne
    bretonne     

    Quel appêtit Monsieur Hulot et que va t 'il adopter ?
    Ah notre ménopausee preferee est de retour pff nous aurions pu nous en passer parce qu'écouter ses conneries ca nous saoule
    Serillon à l'élysée pour redresser l'image de F hollande euh je pensais que flamby accepté de son impopularite mais quel menteur ce type et si bien un journaliste va pas nous faire accpter l image de ce president rejeté ! quand à ayrault encore un COUAC à son actif PARTI A COUACS COUACS

Votre réponse
Postez un commentaire