En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ils ne sont pas homophobes mais…
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, édition spéciale dédiée à la non-homophobie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    @claranne : Si vous êtes une femme, je vous conseille d'aller vivre en iran ou un de ces pays avec un dictateur au pouoivr. Vous mesurerez ainsi la bêtise de vos propos. L'homophobie est devenu aussi contestable que le racisme. Du coup, on fait de l'homophobie "light". On ne veut pas que les homosexuels aient les mêmes droits que les hétérosexuels, mais on n'est pas homophobe car on le fait en défilant avec des enfants et avec le sourire...

  • Grumly
    Grumly     

    ABRAACADABRA : Vous devriez lire ceci, cela vous éviterait de dire n'importe quoi et de réfléchir 2 minutes. Il ne faut pas inverser les rôles.
    Votre idée c'est un peu comme si vous défilez contre le droit des noirs et vous ne voudriez pas qu'on dise que vous êtes raciste. Et si un noir manifeste, il sera raciste aussi, même si il est noir (et con).
    http://cafaitgenre.org/2013/01/24/dans-lamour-des-homosexuels-personne-nest-homophobe/

  • gunjack
    gunjack     

    je n'ai pas remarqué d'homophobes dans les débats par contre beaucoup d'hétérophobes hystériques. La haine et la démagogie est de mise chez les défenseurs du mariage homo.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous les journalistes vous devriez essayer avec "je ne suis pas un menteur mais".

  • Milla
    Milla     

    Et oui.. malheureusement.

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Bien d'accord avec vous!

  • claranne
    claranne     

    même pas, puisque les homos opposant sont traités d'homophobes... --- la logique: diaboliser avec moult propagande,faux arguments, mauvaise foi et insultes les opposants, les font ainsi passer pour des brimés... il n'y a qu'eux pour y croire... et dans d'autres pays, de tels comportements, un tel refus d'opposition s'appelle Dictature...

  • lassietadel
    lassietadel     

    @eric3683 vous avez bien fait de rectifier,comme quoi, il y a des sapiens plus sapiens que d'autres...merci.

  • eric3683
    eric3683     

    libre arbitre, c'est la base de tout. par expérience, je sais que le mariage n'est pas une preuve d'amour, mais juste une signature en bas d'une feuille. si les homos veulent la faire, libre à eux, je pense qu'il y a plus important comme problèmes

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Il y a un mot qui devrait être utilisé plus souvent, l'hétérophobie. Y en a marre de se faire traité d'homophobe parce qu'on ne voit pas la famille de la même façon que le lobbie des homos.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire