En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trop heureuse à l'idée de taper sur des chroniqueurs qui n'ont pas toujours été tendre avec elle, Nadine Morano reproduit en intégralité l'enquête de Valeurs actuelles sur son compte Twitter.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui les attaques de Nadine Morano, les insultes de Valeurs actuelles, et l'orgasme de Sophia Aram.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • colette
    colette     

    que de vulgatité dans tous les domaines vous devriez avoir honte de vos propos qui que vous soyez, surtout vous pensez être drole et interesser les auditeurs et bien non moi on m'a toujours appris que le plus intelligent se taisait et bien la je constate qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre honte .........

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Morano et les "bouffons vulgaires de la gauche"... faut dire que question bouffonnerie vulgos, mâdâme a de l'expérience...

  • vauban
    vauban     

    vendredi, journée de la poisonnière

Votre réponse
Postez un commentaire