En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"En 6e et en 5e, il rêvait beaucoup, ses notes plafonnaient autour de 3 sur 20, sauf en dessin, musique, travail manuel", se souvient la mère du ministre, Leila Montebourg.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, une mère de ministre entre en scène et rien ne va plus entre Michel Sardou et Nicolas Sarkozy…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    C'est la nouvelle coqueluche des dames du PS ? je me souviens d'une époque où certaines disaient en parlant de Fafa : c'est une vraie bombe sexuelle ! maintenant elle fait flop la bombe sexuelle ! elle est chargée de l'accueil des taulardes à leur descente d'avion ....

  • untelle
    untelle     

    montebourg président ? mais j'espère pas ! quel fiasco ! il n'arrive déjà pas à s'occuper de ses dossiers alors d'un pays ? !!!

  • eric3683
    eric3683     

    on s'en balance de son passé, de son enfance, sans vouloir être méchant, c'est aujourd'hui qu'on le voit

Votre réponse
Postez un commentaire