En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon n'apprécie pas vraiment la réforme des retraites.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Mélenchon critique la réforme des retraites, Trierweiler se confie et le débat sur la Syrie continue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pouvoir c'est une chose, mais il faut connaitre l'objectif de l'intervention. Le fait que la Syrie puisse se fournir en armes chimiques ne changera pas. Reste à savoir si on préfère qu'elles restent dans les mains d'un homme fort qui garanti la stabilité, ou en faire cadeaux aux soutiens d'al quaida. Au fait, la France possède des armes de destruction massive et un type qui arrête des opposants politiques. A quand un intervention armée ? ;)

  • Forever
    Forever     

    En attendant la Syrie ce n'est pas Corée du Nord, et nous avons le pouvoir d'intervenir. Ou bien préférons-nous trouver un prétexte comme "les finances" pour rester le cul visser chez nous...

  • Chasch
    Chasch     

    Tu parles d'une sélection: méchancon et ses âneries, une revenante et ses souvenirs sans intérêt, une dinde entretenue, une momie et un profiteur!

Votre réponse
Postez un commentaire