En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE - Mélenchon en a "gros sur la patate", Christine Boutin sous le charme de Marion Maréchal-Le Pen

Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon n'a pas apprécié le ralliement des communistes aux socialistes à Paris.
 

Tous les matins, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Ce matin, Harlem Désir se sent obligé de rappeler que Manuel Valls est un ministre de gauche, Jean-Luc Mélenchon en a "gros sur la patate" et Christine Boutin sous le charme de Marion Maréchal-Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Le modérateur est passé par là. Très bien. Que le modérateur demande maintenant à sa hierarchie de bien vouloir s'adresser à moi directement. J'attends encore de savoir ce qu'il en est concernant l'utilisation de mon pseudo.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Il serait temps que ceux qui parlent de politique se mettent à s'intéresser à la politique. Pendant que moi, j'me fait pirater le compte.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vous êtes contre les incendies mais quand il y en a un, vous courrez chercher l'extincteur. Désolée, je n'ai rien trouvé de pire pour me mettre à votre niveau. Bayrou a fait son taf.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    NDA pas NPA ça c'est le gogol Besancenot

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Nicolas Dupont Aignan NPA - Rassemblement Bleu Marine RBM - Souveraineté Indépendance Et Liberté SIEL

  • Chasch
    Chasch     

    rien compris trop d'acronymes.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Boutin comme NDA finiront dans le RBM comme Gilbert ou Paul Marie Couteau (SIEL), le FN c(est pour les hommes et les femmes qui ont des corrones !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Un crime de lèse-majesté" venant de la part de gens qui ont fait une campagne de propagande qu'on on en avait rarement vue depuis l'apparition de la (vraie) presse libre et qui jusqu'à présent continue de lécher .... d'à peu près toute personnalité de gauche ayant envie qu'un micro soit pointé dans sa direction, je n'en attendais pas moins de vous. Je tiens quand même à vous rappeler que la trahison politique de Bayrou (tout comme celle de Chirac) ne reste pas dans les seuls esprits de quelques cadres de l'UMP, mais dans celui de près de 80% de la population.
    .................................................................

  • guisaim
    guisaim     

    Tout le monde n'a pas votre instruction, éducation, intelligence; alors intervenez non pas sur la forme mais sur le fond !

  • guisaim
    guisaim     

    Et plus on approchera des élections, plus la presse cireuse de bottes de la gauche se fera petite voire muette sur les sujets phares du FN à savoir l'insécurité, l'immigration, la pauvreté....!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire