En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Marion Maréchal Le Pen défend sa vie privée, Booba "nique la reum'zer" de Hollande

Mis à jour le
Tous les matins, BFMTV.com sélectionne le meilleur de l'actu politique.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Marion Maréchal-Le Pen attaque l'Express qui divulgue le nom de son père et le rappeur Booba veut "niquer la reum'zer" de Hollande.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, quelle magnifique culture parallèle ...

  • jbepot
    jbepot     

    Si tu veut investir je te conseil de boursicoter sur des grande entreprise comme sa tu pourra gagner de l'argent sur le dos des clients des banques . C'est un marcher enorme et tout a fait moral qui pour fonctionner déstabilise des pays grâce aux service secrets des pays ou la bourse est implanter , maintient la famine en afrique soutient le genicode Palestiniens et traite de Fachiste les gens qui veulent pas payer la dettes Européennes et américaines ( comme si Rotchild et Rockfeller notamment ) n'avait pas le droit de nous racketter les pauvres tu ne te rends pas compte c'est pas facile pour eux ils hésite tout les jours entres VILA ou YATCH mince quel choix difficile , Mais ta raison notre argent ne dois pas nous revenir payons donc ses gens la . Tu est bien éclairer ?

  • jbepot
    jbepot     

    Hahaha

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @VAE VICTIS toute monnaie mal gérée risque d'exploser. Le dollar n'est pas plus fort parce qu'il tourne au profit de la croissance (toute monnaie tourne, selon des objectifs propres, au profit de la croissance, ne serait-ce que par le pouvoir d'achat ou la stabilité), il est plus fort parce que les USA sont un peuple crédible. La France trainée par l'Allemagne n'est déjà pas crédible, alors la France toute seule n'en parlons même pas. Tout est possible : sortir de l'Europe, sortir de l'Euro, mais pas n'importe quand, pas n'importe comment, pas à n'importe quel prix.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aux dernières nouvelles on est (pour l'instant) encore libre dans ce pays de saisir les tribunaux quand on est confronté à un différend, peu importe son parti.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un parti peut difficilement avoir des sentiments, mais bon nombre de frontistes sont racistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'étude date de 2013. En effet c'est pas très rapport. Erwan ce serait bien d'essayer de grandir le débat au lieu de taper sur tout le monde. Même moi j'ai mes limites ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Alessandro tout comme il est important pour le PS de savoir si les allocations bénéficient bien aux noirs et aux arabes. Ah pardon je croyais qu'on jouait aux clichés de m*rde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un ourson qui a un copain indien je crois. Et apparemment désormais il tente de communiquer ...

  • sarbo85
    sarbo85     

    c est quoi booba??? rien

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire