En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Cela suffit, j'en ai marre des exercices de repentance permanente et d'accusations !" s'"est exclamée Marine Le Pen.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd'hui : Marine Le Pen perd son sang-froid, Christine Boutin et Frigide Barjot écrivent des livres, et Aurélie Filippetti fait de la concurrence aux "ChuckNorrisFact".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    BOURDIN t'as pris ta fessée, ça va peut etre te calmer, pourquoi quand il s'agit d'un autre acteur politique que Marine, tu aborde des sujets sérieux, mais quant il s'agit de Marine tu détournes l'attention sur des sujets dérisoires! surement une manoeuvre pour essayer de la ridiculiser, et d'éviter les sujets sérieux, tu te comportes comme le petit toutou docile du pouvoir! on veut bien inviter MLP mais surtout ne pas parler et la LAISSER PARLER de sujets sériex, mais ta manoeuvre ne trompe personne.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    MLP a parfaitement raison de se mettre en colère, comment pourrait-elle répondre à cette question??? on ne saura si ça porte chance ....qu'après avoir essayé….c’est tout simplement le bon sens ! ! ! !

  • Didier
    Didier     

    Personnellement je regrette l'époque de Durafour crématoire !!! Au moins il y avait du lourd . On n'était pas la a tergiverser pour savoir si on va a la manif ou si on n'y va pas ! Le Fn est devenu un repaire de Ta....... .! Comprenne qui voudra ! Intervention urgente du Pr Beaubite réclamée ....

  • larzac12
    larzac12     

    Le problème avec vous M Bourdin, est que vous avez une voix qui porte et que vous coupez sans arrêt la parole à vos interlocuteurs. Je vous assure que c'est stressant et que çà fatigue le matin. Marine Le pen a pété un câble et je la comprends, votre interview était un véritable interrogatoire, vous auriez du lui mettre une lampe dans la figure et peut être des menottes...bonne journée M Bourdin et trouvez le ZEN

  • bill
    bill     

    Elle a raison Marine Le Pen , les journalistes et leurs questions qui n'intéressent personne , c'est lamentable ! posez Mmes et Mrs les journalistes les bonnes questions , celles qui intéressent les français ! Mr BOURDIN , lorsque vous inviterez Mr AIRAULT posez lui la question suivante : seriez vous d'accord pour réduire de façon considérable comme aux Etats Unis le nombre de DEPUTES , de SENATEURS, de PORTE PAROLES, de SECRETAIRES D'ETAT etc..? ou encore Mr AIRAULT êtes vous favorable à l'application des conditions de retraite, soit 41 ans 1/2 de cotisations , aux ministres , députés , sénateurs ? merci Mr BOURDIN

  • Spartan117
    Spartan117     

    Bof si tu regarde bien autour de toi, sur le Web, l'acharnement que subit le FN s'estompe grandement, à court terme à ce rythme cela va servir au front national et donc, à la France ! Qu'ils continuent, plus les médias s'acharnent et plus les français se réveille, car c'est bien beau de cracher sur ce parti, mais vu les résultats des autres et l'image depuis que Marine est là est au mieux n'en déplaise à l'opposition. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, et chaque écart, chaque erreur de la gauche, l'état actuel de l'UMP, tout ça travaille au crédit du FN...alors merci !

  • OSCAR642
    OSCAR642     

    À croire que les médias sont nos maitres à penser. Ils nous imposent la désinformation et en plus ils ne supportent pas que l'on ne soit pas d'accord avec eux. la aussi le jour ou ça va fumer il vaut mieux que tous les supers médias bobos restent à Paris car en province .........?
    Attention monsieur Bourdin le peuple est souverain et Madame le Pen représente 18 % des français.

  • liloup
    liloup     

    mon dieu ce bourdin,il est pas journaliste,il est politicien,y'en a vraiment marre avec la ruth elkrief.Ils peuvent pas parler de ce qui concerne le peuple,non toujours a faire leur commere,c'est vrai que la France va tellement bien.Ils veulent absolument casser le front national,mais surtout ne parlons pas de la crise,surtout pas.

  • pierre76
    pierre76     

    Yukio: vous pensez aussi que la HAINE ne devrait pas exister sur les blogs? Mais vous ne pourrez jamais m'obliger à vous aimer, vous vos amis!!Par contre le contraire, ne vous forcez pas, c'est déjà le SENTIMENT que je ressens!!!!! Sans aucun doute celui que vous ressentez aussi envers MLP!!!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    En même temps elle n'a pas à faire la police derrière chaque membre de son parti, là elle le laisse librement penser et dire publiquement une chose on la charge parce qu'elle refuse de prendre position, et si elle lui tape sur les doigts on va la taxer de facho qui ne souhaite qu'une chose, contrôler la pensée des gens et faire du FN un parti dictatorial. Dans tout les cas on trouve toujours une raison de taper sur le Fn, bizarrement on applique beaucoup moins souvent ce même mode de fonctionnement, si c'était à l'UMP on dirait que la fracture de ce parti excuse le manque de cohérence, à gauche on y verrait seulement une voix perdue dans le désert...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire