En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Philippe Meunier brandissant une ballerine devant les journalistes, le 18 avril 2013 à l'Assemblée.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Rachida Dati pourrait renoncer à la politique si..., Frédéric Lefebvre fait twitter François Fillon et l'affaire de la ballerine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ils auraient pas trouvé 10 € !!!!!!! par terre sinon c'était à moi !!!!!!!!!! je suis jeune une fille, une trainée par les policiers mais j'ai perdu les 10 balles qui étaient dans ma ballerine !!!! dans la fête !

  • denis5300
    denis5300     

    "Le gouvernement méprise les manifestants et la liberté d'expression. C'est beau la gauche"
    Septembre 2010, alors que 3 millions de personnes sont dans les rues, Dominique Paillé, porte-parole de l’UMP et secrétaire national chargé des relations avec les organisations syndicales déclare que « ce n’est pas la rue qui gouverne »... je vous laisse conclure...

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Le gouvernement méprise les manifestants et la liberté d'expression. C'est beau la gauche !!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    ils nous prennent pour des gogos une honte ca reflete biien leur mentalite et le plus grave de l histoire c 'est qu il y a des gens qui vont le croire dur dur !!!!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Meunier tu dort ne pas confondre ballerine et farine car là il est en train d'enfariner tout le monde pour un député c'est pas fut fut c'est vraiment la honte;

  • denis5300
    denis5300     

    Petite rappel d'une époque (2007-2009) où l'on perdait plus facilement un œil qu'une ballerine...
    Le 8 juillet 2009 dans la soirée, une trentaine de personnes ont organisé un rassemblement "festif" devant une ancienne clinique à Montreuil transformée en espace politico-culturel alternatif avec salle de projection, centre d'information et espace de débat.
    Le but était de protester contre l'expulsion le matin même d'une quinzaine de squatteurs qui vivaient dans la clinique. Plusieurs dizaines de personnes sont là pour apporter leur soutien. Joachim Gatti, réalisateur de 34 ans, petit-fils d'Armand Gatti, en fait partie.
    Au bout de quelques heures,la police débarque et charge les manifestants à coups de flash balls et 5 personnes sont blessées, Joachim est touché à l’œil et conduit à l'hôpital.
    Dans une lettre ouverte, son père fait état de "trois fractures au visage, le globe oculaire fendu en deux, la paupière arrachée".
    Joachim Gatti n'est pas le premier à être mutilé à vie suite à un tir de flash ball par la police. Il y eut également :
    - Un lycéen de 17 ans a perdu un œil suite à un tir de flash ball alors qu'il manifestait devant le rectorat de Nantes en novembre 2007.
    - Deux jeunes ont perdu un œil à Villiers-le-bel en mai 2009.
    - Samir à Neuilly-sur-Marne en mai a perdu l'audition après avoir été touché à l'oreille par un tir de flash ball.
    - Johann a perdu un œil suite à un tir de flash ball alors qui participait à une manifestation étudiante place du Capitole à Toulouse en mars 2009.

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    L'humain, une espèce parmi tant d'autres, ne l'oublions pas !
    L'humain une espèce qui se croit au dessus de tout...
    Je pense qu'il n'utilise pas toujours à bon escient son intelligence qui ne doit pas faire de lui, contrairement à ce qu'il pense, l'être suprême !

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    le ridicule ne tue pas !!!

  • Martine Vilmet
    Martine Vilmet     

    on se croirait dans un compte de fee pour enfant la belle cendrillon qui perd son soullier en sortant du bal et son prince qui lui court apres cela reflete bien leur mentalite enfantine voila par quoi on est representer en france la honte qu ils demissionnent tous !!!

  • Hybow
    Hybow     

    Toujours les mêmes arguments bidons... Changez de registre svp...

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire