En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Guedj et Thomas Thévenoux
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui Rocard en veut aux homosexuels, et l'UMP aux joueurs de Scrabble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, "il est interdit de faire des photos". A l'entendre elle est passée à deux doigts du lynchage et du viol collectif ... Là encore, quelle situation intolérable ... Pauvres petites choses fragiles ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Traditiophobe ça fait combien de points ? Ils ont joué au scrabble, pris la main dans le sac. Eux prétendent que c'était pendant une pause. S'ils peuvent le prouver ça me convient ;) Quant aux amendements et à l'imbécilité des abus, le PS n'a de leçons à faire à personne. Si ça les dérange de faire leur job ils peuvent laisser leur place. 17h au chaud, bien assis, à faire mumuse avec son iphone. Alors qu'il y a des gens qui dorment dehors. Après la démocratie, voici la "misère" à la sauce PS.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Affligeant , dire qu'on paye ces mecs ???

Votre réponse
Postez un commentaire