En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - La "Manif pour tous", les gaz lacrymogènes et Christine Boutin

Mis à jour le
Christine Boutin lors de son malaise en marge de la "Manif pour tous", le 24 mars 2013
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l’information politique. Aujourd’hui, la "Manif pour tous" et ses nombreuses polémiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    La Boutin ferait mieux de prendre des cours de tragédie... Pas très crédible dans le rôle de la Grande Evanouie !

  • muhuc
    muhuc     

    OH! le gaz ça fait mal !
    on a pas entendu grand monde de la droite criait lorsque les travailleurs d'Arcelor mital sont venus défendre à paris leur gagne pain et dignité.....
    FRANCHEMENT ! gazer les Copé & coe n'est qu'une petite justice , il nous ont bouffé notre oxygene depuis une décennie............
    en tout cas cette bande de droite feraient de bons conseillers pour le nouveau papam François et rien d'autre;;;;;;;encore du gaz please!

  • lahuri
    lahuri     

    bon donc il n'y aurait que cela a retenir de cette manif ?
    curieux des centaines de milliers de citoyens se sont mobilisés sans motifs ?
    BFM TV devrait parler du fond plutôt que de l'accessoire ..

  • dillon59
    dillon59     

    Combien de personne aurait aimé être à la place de ce policier, moi le premier..Une bouffée d'oxygène dans ce pays qui veut du changement mais dès qu'il y en a, des manifestations sont organisées et l'on passe des semaines à discuter plutôt qu'à agir. Une vieille France qui se retrouve des vertus catholique quand les églises se vident dans l'indifférence la plus totale et quand la situation l'arrange. Je ne souhaite pas d'enfant, et ce pays me montre tous les jours que je leur épargnerai ce monde d'égoïsme et de mauvaise foi.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ soli- les etes vous capitaliste ? on le jurerait !si ma prose ne vous convient pas ,je n'en ai rien a faire, ma bètise a la valeur que bien des GAULOIS approuvent , entre bètes nous nous comprenons merci; un jour viendra, qui n'est pas loin, ou votre prose sera SANS VALEUR !!!!!!!!!!!!!!!

  • yannick123
    yannick123     

    une prose, c'est vrai! sa c'est le truc du ps, faire de la poesie mdr, un peu plus serieux, pour goodyear qui a reuni quelques centaine de personnes, les crs les ont attendu avec véhicule barrage bouclier etc... pour la manif pour tous grand rassemblement monstre prévu depuis belle lurette, les crs n'ont pas prévu de barrer tous les endroit stratégique avec des véhicule, c'est plus que suspect ! mais dans quelle monde ils vivent s'attendait t-il a voir que des francais gentil, et obéissant? qui marche tous dans le même sens, tous au pas? le gouvernement est t-il inconscient? ou tous simplement incompétent? pour moi il est claire que la police n'as pas su être a la hauteur de l’événement d’où le manque de moyens de la police face au manifestants et qui a conduit à cet incident

  • SOYLI
    SOYLI     

    Votre prose aurait du être écrite sur du papier toilette car il me semble que cela est tellement nauséabond .Aucun sens critique respectueux ne semble se dégager de votre diatribe sans consistance. La bêtise se nourrit de la bêtise pour sembler faire croire qu'elle peut faire valoir une quelconque valeur humaine dont est absente votre propos .

  • bigourdan
    bigourdan     

    démission flanby jeudi je regarde un film mais pas toi

  • untelle
    untelle     

    si il avait eu un référendum tout ce tapage et ce gâchis ne serait pas ! c'est encore la faute au PS qui veut gouverner et imposer ses lois coûte que coûte sans en damander l'avis aux citoyens ! c'était la goutte d'eau hier à la manif ! hollande a du pain sur la planche ! il est discrédité, nul et là c'est sur les français n'en veulent plus ! ils demandent par milliers la démission de ce type !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    merci Staline !je vois que vous ne me devez rien !! je dis tout net ce que d'autres pensent mais dont la timidité est cause de leur silence ! je suis persuadé que leur viendra l'envie et le devoir de dire haut et fort qu'il est encore temps de mettre fin aux divagations des inaptocrates qui ont entre-autre MASSACRENT notre CONSTITUTION au profit du LAXISME TOTAL et la décadence organisée de notre civilisation, sans avouer clairement leur projet de dissolution du PEUPLE GAULOIS dans un amalgame noséabond sois disant européen qui ne convient qu'aux capitalistes ! mais tout vient a point a qui sait attendre !! BONJOUR a vous ! MG

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire