En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est rendu à Dijon pour reconquérir les Français. Mais l'opération ne s'est pas déroulée comme prévu.
 

Chaque matin, BFMTV sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd’hui, l’opération de communication manquée de François Hollande à Dijon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Et la farine ...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    Hollande DEMISSION IMMEDIATE !!

  • Hollande007
    Hollande007     

    Hollande c est le regne de la dictature Socialo-petainiste!! aucun droit a la parole, fausses interview et manipulation mediatique. La dictature du fourbe et de l hypocrite

  • mamily
    mamily     

    Faire evacuer un francais qui s exprime ca m a rappele le casse toi pavre con de sarko mais lui au moins intervenait lui meme c etait plus courageux !

  • falabraque06
    falabraque06     

    un empereur d'Occident, Olybrius (Olibrio en italien) porté au pouvoir, à sa plus grande surprise, en 472, par le patrice Ricimer et ne régna que 3 mois

  • falabraque06
    falabraque06     

    Monsieur le sénateur maire, vous qui cumulez les mandats et qui êtes pour le cumul, " ben voyons pourquoi pas " savez vous au moins ce qu'est un ilibrius ???
    Pas trop gentil pour votre président.

  • Papichou
    Papichou     

    pourquoi on parle de mélanchon, il est raté et ridicule, inutile aussi

  • falabraque06
    falabraque06     

    John75, évoluez svp, arrêtez de comparer avant et maintenant. Pourquoi, vous croyez que les gens sur le parcours ne sont pas triés ? redescendez sur terre mon ami, à moins que vous ne veniez de la même platène qu'eux.
    De gaulle, pompidou, giscard, Mitterand, chirac, Sarko, cest fini l'ami, là on est en plein dans François 2 " dit Pépère" dans sa villa de bourge. Alors ouvrez les yeux car il y a des millions de gens qui ont voté pour lui et eux, les ont ouverts. Je vous trouve à peu prêt sympa et ça me gêne un peu d'être déçu par vos propos de borné.

  • sarah040000
    sarah040000     

    c'est hallucinant .....ce gouvernement ......voilà cette gauche que vous vouliez et bien vous l'avez ces rigolos bons à rien !!!!!!!! cela donne envie de vomir

  • Mon93
    Mon93     

    C’est consternant de voir ça, c’est la république à la façon Hollandaise, la république de Staline. Des citoyens qui expriment leurs mécontentements écartés manu militari par le service d'ordre, et traité d’olibrius. Olybrius désigne un empereur d'Occident, (Olibrio en italien) porté au pouvoir, à sa plus grande surprise, par le patrice Ricimer et ne régna que 3 mois.
    ÉTYMOLOGIE Olybrius : Gouverneur des Gaules, qui, d'après une vieille légende, fit mourir sainte Reine, et qui figurait dans une foule de mystères où il était représenté comme un fanfaron, un glorieux.
    Citation dans MediaDico: Vous vous feriez une mauvaise affaire. - Une mauvaise affaire ? Avec qui ?- Eh ! par Dieu, avec cet olibrius qui commande ici, celui-là qui se donne tant de peine pour ne rien faire, G. DUVAL
    Je cite les propos du Président «C'est difficile, c'est dur, c'est comme pour le mur d'escalade... Eh bien, on va grimper étape par étape et on va réussir.» Il devrait dire plutôt : « C’est difficile, c’est dur, mais on va réussir, hier on était au bord du gouffre, aujourd’hui on va faire un grand pas en avant ».

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire