En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Lapin crétin à l'Elysée; la grosse colère de Bernadette Chirac

Mis à jour le
La panthère rose, la tortue Franklin et un Lapin crétin, superstars du Noël de l'Elysée.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce jeudi: le Noël de l'Elysée amuse les réseaux sociaux, les pas de danse de Valérie Trierweiler avec l'ex de Madonna, et Bernadette Chirac pique une grosse colère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • timinet
    timinet     

    Je trouve tous ces commentaires bien durs et bien injustes envers madame Chirac. Elle a fait beaucoup pour promouvoir sa région et défendre certains projets importants pour la Corrèze. Son opération pièces jaunes pour aider les familles des enfants hospitalisés à se loger près d'eux, et ses maisons des adolescents me semblent une véritable réussite! S'il n'y avait que des hommes et des femmes politiques de cette trempe, la France irait mieux.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Lapin crétin devant crétin sans lapin

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Lapin crétin ? à l' Élysée ?? C' est pas un scoop ; c' est tous les jours !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc Jacques a dit qu'il votait Hollande et il faut le croire sur parole, mais Bernadette a dit qu'elle votait Sarkozy et il faut remettre sa parole en doute ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vois pas en quoi des gens qui ne respectent ni le Peuple, ni les valeurs de la France, ni même la reconnaissance du ventre, pourraient me respecter. Mais je reconnais que certains concepts socialistes me sont totalement étrangers, notamment faire l'inverse de ce qu'on dit tout en considérant que c'est parfaitement normal.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vendons vite le chateau à des Anglais ou des Hollandais, vous avez raison !

  • Celimene
    Celimene     

    Liberal374, et oui hélas .... cette gauche caviar qui s'en met plein les poches et donnent des leçons aux autres ! mais qui ne se les appliquent pas ... faut pas pousser quand même ! c'est pitoyable de voir comment cette bande d'incompétents nivèlent par le bas ... ils ne savent faire que des usines à gaz ! c'est une de leur grande spécialité ... le tout au frais du contribuable bien entendu ... mais pour eux tout va très bien !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    quidam usurpé - Toi si tu n'as rien du lapin, pour le crétin tu fais le plein !

  • quidambof
    quidambof     

    moi , beppe, liberal ; C'est vous qui osez parler QI ,,,,,?????? c'est à rire et............... à pleurer de rire

  • quidambof
    quidambof     

    oui

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire