En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Wauquiez ne croit pas au hasard des calendriers
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l’information politique. Aujourd’hui, les rangs de la droite réagit à la mise en examen de Nicolas Sarkozy par la théorie du complot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    Désir vraiment mal placé ...lui qui a été condamné pour un emploi fictif à la Mairie de Lille en 1998. et que dire du désaisissement par Taubira de la juge instruisant le dossier de l'amiante après la mise en examen de Mme Aubry. Il faut d'ailleurs remarqué que la presse a très peu parlé de cette mise en examen.

  • boubou
    boubou     

    non mais sérieusement ils n'ont pas honte.... si vous voulez parler de complot demandez-vous comment le rival de votre chouchou est tombé dans un piège à l'hôtel juste avant les candidatures ? comme quoi l'ump ose tout... c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait

  • eric44
    eric44     

    la châtelaine a plus que profité des cadeaux fiscaux de la droite pendant 10 ans et voir son cadavre préféré se décomposer ne doit pas la rassurer

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xerqzf_le-miroir-best-of_fun#.UUxWY1fozCk

  • antoine52200
    antoine52200     

    Je vais essayer de garder se commentaire aussi court que possible, même si je pourrais en écrire un livre...

    Le problème c'est que nos politiques sont prêts à tout pour leur parcours personnel, corrompus, menteurs, tricheurs, et ne sont pas dignes des postes que nous leur confions! Après toutes ses affaires (UMP/PS) combien de temps encore nous Français allons laisser des incompétents nous diriger?? Ils se croient tout permis une fois au pouvoir et sont près a tout pour arriver au pouvoir!!! A croire que l'on est plus en démocratie quand ont entends certains amis de Sarkozy dire que le gouvernement est capable/responsable des ennuis de M Sarkozy... J'ose même pas imaginer toutes les tromperies qu'ils ont pu faire eux même pendant 10 ans....Après tout ils savent de quoi ils parlent!!!

    Et tout ses amis de M Sarkozy qui courent pour le défendre, prouve bien malheureusement que l'UMP est pris au piège dans son passé, dans les années Sarkozy... Ils prétendent être entrain d'évoluer, d'écouter les électeurs pour apporter de nouvelles idées, et chercher un nouveau leader du partis... Que de mensonges qu'ils prouvent une nouvelle fois dans cette affaire. Et je ne parle même pas des précédentes guerres qui ont dégradées le parti.. L'UMP et le PS sont deux partis en retard sur la société actuelle et prouvent tout les jours qu'ils ne sont pas réformable. Alors comment peuvent ils reformer notre pays pour un meilleur fonctionnement, et une meilleure qualité de vie?? La gauche et la Droite n'ont aucunes solutions d'actions car a force d'accords sous la table, de pactes avec des grandes entreprises et l'UE, ils se sont serré le coup eux mêmes.

    J'aimerais bien que BFM Tv ( Bourdin, Elkrief, Mazerolle ) pose ces questions à plusieurs responsables politiques (tout partis)... :

    Combien de temps encore pensez vous que les Français vont fermer les yeux devant l'incapacité clair de l'UMP et PS a nous diriger l'un après l'autre depuis des dizaines d'années avec de plus en plus de mensonges, de corruption, d'incapacité a régler les vrai problèmes de notre société ?
    N'est il pas réel de dire que les mauvais résultats successifs de UMP/PS sont la cause de la montée des extrêmes dans notre pays???
    Et enfin, n'est il pas temps que vous avouez sincèrement aux Français vos responsabilités dans cette crise qui n'en fini plus? Car sincèrement, si rien ne change réellement, la confiance va définitivement rompre avec le peuple et un partis extrémiste arrivera au pouvoir, et malheureusement, vous (droite et gauche) en serez les seuls responsables..

    Cordialement,
    Un Français qui aime la France.

  • passo
    passo     

    ce qui fait plaisir c'est de revoir sortir les charognards de gauche!!!! on les croyait morts ou perdus, non!!! ils étaient cachés simplement , pendant que le gouvernement plonge un peu plus chaque jour notre pays dans la mouise, Cahuzac et cpnie, ils ne se montraient pas!!!! et là tout d'un coup on les revoit, !!!! on est rassurés!!!

  • passo
    passo     

    et oui!!! et le fameux pingouin qui doit rire dans sa moustache , """tu le verras plus Sarkosy"" bien préparé!!!! mais ce n'est pas fini!!!! et dans la même foulée on va conseiller au juge d'entendre Fabius, et Lang par exemple, l'un pour le sang contaminé l'autre pour avoir abusé d'enfants!!!!

  • Gorgh
    Gorgh     

    D'accord avec maurfen, il faut espérer que, pour une fois, la justice passera contre un politique ! Et Sarko n'en a pas fini avec la justice: l'affaire Karachi, les dizaines de sondages sans mise en concurrence ou encore ses comptes de campagne qui risquent d'être invalidés. Qu'il se prépare à répondre de ses actes, il n'y a pas de fumée sans feu !!

  • LE FOU
    LE FOU     

    Une chose est sure !!! un vrai boulevard pour Marine en 2017!!!!

  • maurfen
    maurfen     

    C'est bien lui qui traite les gens de "pingouin" de "nul" et de "pauv'con ? j'espère que la justice passera cette fois-ci (plusieurs affaires en cours!!!!) . Il n'a que ce qu'il mérite.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire