En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Jean-Luc Mélenchon se paie Christophe Barbier, Lefebvre soutient Hollande
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Jean-Luc Mélenchon classe le journaliste Christophe Barbier à l'extrême droite, quand Frédéric Lefebvre soutient François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • louIou
    louIou     

    bien dit !

  • Justicia
    Justicia     

    les Socialistes ! n'ont pas tous tort !

  • Justicia
    Justicia     

    danton ! a raison !

  • korben
    korben     

    moi je trouve que BARBIER a une analyse assez fine de l'actualité , Eric ZEMOUR aussi , j'ai appris à les connaitre sur le câble et je m'en félicite le problème pour mélenchon c'est que je suis issu du milieu ouvrier et des gars comme i il y en a à fadaille ! on ne devrait pas aimer ce gars là on devrait boire les conneries de MERLUCHE comme de petit lait , ce qui le défrise c'est que la grande majorité de l'électorat de Marine est issu de milieu ouvrier et ça il le digère pas !!! " P......in ils sont pour moi ces électeurs normalement , que se passe t il ?"

  • danton
    danton     

    Heybaal vous dites n'imprte quoi , qui s'est fait construire un avion qui s'appelle "Sarko one ". ??? Le pape Francois ???

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    Je pense que nous aurons un vote sanction au bénéfice des extrêmes, et le FN en profitera a au moins 33% des suffrages.

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    Je pense que nous aurons un vote sanction au bénéfice des extrêmes, et le FN en profitera a au moins 33% des suffrages.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que tous ces riches du PS, le Hollande qui se déplace en jet privé (mais qui fête pas son élection au bistrot, donc on l'excusera !) c'est également hyper représentatif. A un moment faudra accepter que les types qui participent à la gouvernance de la France sont pas des smicards, mais pour ça il faudra faire un effort de réflexion qui sera peut être hors de portée de certains.

  • danton
    danton     

    Meluche qui se déplace en first class et la dinde qui s'explose le cul dans sa piscine : beau personnel politique très representatif des français d'en bas ...!!!

  • klm447
    klm447     

    un PACK c'est mieux, vu le plongeon, 2 packs.....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire