En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP Jean-François Copé, invité de l'émission "Des paroles et des actes" le 10 octobre 2013.
 

Tous les matins, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Ce matin, Copé se prépare pour "Des paroles et des actes", NKM grille la politesse à Hidalgo et Valls l'emporte sur Duflot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    BIEN DIT ROZALIE .A PART CELA ELLE NE PROPOSE RIEN. Des français elle s'en fout, ce qu'elle veut , elle et sa clique c'est la place mais le discours est tentant car elle ne fait que pointer ce qui ne va pas mais ne propose rien sauf ce que vous énumérer. PAS D ILLUSION SUR ELLE . Evidemment elle et plus polissée que son père mais le fond est le même, - parti raciste, connivence avec les cropuscules d'extrême droite - Il faut bien se dire que les petits paieront toujours car ils sont les plus nombreux, son papa vendra t-il son château pour venir en aide aux autres, j'en doute prendra t-elle une HLM sans piscine ce qui éviterait de tomber, à croire que chez les étudiants en droit (avocats notamment) il y beaucoup de front national car ils aiment le pouvoir et pourront de cette façon introduire des lois très très restritives pour le commun des mortels, augmenter l'AJ LEUR FOND DE COMMERCE car beaucoup n'ont pas des cabinets florissants, collard n'a t-il plus de client ???? elle non plus d'ailleurs

  • quidambof
    quidambof     

    quel est le rapport avec DUFLOT ????

  • quidambof
    quidambof     

    la science à l'état pur

  • quidambof
    quidambof     

    COPE LE TRICHEUR MENTEUR c'est un nouveau jeu ???

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    Copé jeudi sur France 2 dans les habits de « rassembleur » de son camp
    A trois jours du second tour de la cantonale de Brignoles (Var) avec un match FN/UMP qui fait figure de test national, Jean-François Copé développera le « projet d’alternance » qu’il décline à chacun de ses nombreux déplacements en province, pour soutenir les candidats aux élections municipales.

    CSA…deux poids, deux mesures ?
    ou il déprogramme Copé ce soir …

    Boycott de l’émission…et Rance 2 en général

  • F  N
    F N     

    Duflot doit donc démissionner! tout a fait !

  • F  N
    F N     

    pour une fois je reconnais vous avez raison !

  • F  N
    F N     

    oui il a des amis !

  • F  N
    F N     

    tout a fait la gratouille,

  • boris 2747
    boris 2747     

    mais non!!!!!!!!!!!! non!!!!!!!! !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire