En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans lintimité du couple Sarkozy, en pleine campagne 2012. Le reportage de Farida Khelfa, amie de Carla, mardi soir sur D8.
 

Tous les matins, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Ce matin, incursion dans l'intimité du couple Sarkozy en pleine campagne 2012, et déception d'une candidate Front national face au racisme de ses camarades.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • faimdete
    faimdete     

    en ce moment pleuvent toutes sorte de vrais vraies fausses agressions, bizarre, le logiciel des socialistes des années 80 a repris du service, en
    mêle temps ils sont là grâce au fn
    quant au reportage de campagne, c'était zéro juste un moyen de tester
    l'opinion, de se rappeler au souvenir du roi Ubu, Sarko doit hanter ses nuits

  • Chris tine
    Chris tine     

    Mr Sarkozy, avait dit 5% de chômeurs ! plus de SDF dans les rues ? pouvoir d'achat rien ! on crois rêver ! a je sais la crise ! elle a bon dos ! ça n'empêche pas une immigration en hausse c'est quand même trop fort !

  • chardonneret
    chardonneret     

    héyball, l'histoire de cette candidate est surtout un peu ...farfelue! d'ailleurs, non écœurée de faire de la politique, elle s'allie avec un ancien ps qui va peut être prendre une figure UMP! Mais on vous laisse interpréter comme vous le voulez... au nom de la démocratie!

  • Chasch
    Chasch     

    Fais pas le difficile tu vas regarder ce truc religieusement avec ton pote idolâtre wanwan.

  • 0  0
    0 0     

    le Front National! n'a aucun pouvoir ! donc aucune responsabilités ! dans les soucis quotidiens des Français ! pourtant ils dévoilent un programme une sortie de crise ! rien les médias sont la a l'affût ! le moindre mot geste ou autres ! pour garder leur belle place et les avantages ! ils ont mille fois raison pour eux pas pour les Français moyen !

  • 0  0
    0 0     

    le Front National! n'a aucun pouvoir ! donc aucune responsabilités ! dans les soucis quotidienne des Français ! pourtant ils dévoilent un programme une sortie de crise ! rien les médias sont la a l'affût ! le moindre mot geste ou autres ! pour garder leur belle place et les avantages ! ils ont mille fois raison pour eux pas pour les Français moyen !

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    le nouveau modèle français... c'est celui qui aime la France. sinon ya les barbus qui la détestent mais ptet que heybaal est lui meme un barbu ???

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    HeyBaal... c'est bien un pigeon. le FAKE est tellement gros mais pas pour tout le monde apparemment. le PS cherche par tous les moyens de faire redescendre la vague bleue marine... y compris utiliser des citoyens. aucune preuve, que des "on dit", bizarrement, elle se retourne vers ses anciennes racines PS. la force du PS, c'est le média... sinon, il serait 6 pied sous terre !

  • chardonneret
    chardonneret     

    je ne l'ai pas formulé comme vous, mais j'avoue avoir quand même beaucoup de doutes!

  • chardonneret
    chardonneret     

    ne vous en déplaise Heyball, même des invités sur le plateau de "c'est dans l'air" se sont posé la même question que Marine le pen! et beaucoup de français aussi!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire