En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamais à court d'idées, Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, lance un calendrier pour les fêtes.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce lundi, un calendrier Montebourg et le bilan 2013 en forme de méthode Coué de Brice Hortefeux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Victorie
    Victorie     

  • kywen
    kywen     

    rien à voir avec Montebourg mais comme cadeau sur notre dos, c'est pas malje vais sans doute me faire censurer mais l'info c'est aussi cela !

    Générosités de la Mairie de METZ



    Pendant que la France coule, la gabegie folle des socialistes continue

    Un témoignage à diffuser pour que ça se sache


    > > Témoignage écoeuré d'un employé de la mairie de Metz



    Après les bons pour obtenir des télés écran plat ou un frigo gratuit pour nos pauvres émigrés défavorisés auprès de la CAF, une pauvre musulmane est venue demander aux services de la CAF de Metz une aide exceptionnelle de 2000 euros pour la facture de son téléphone portable qu'elle n'arrivait plus à régler !



    Devinez qui a payé ?



    La ville de Metz a payé cette année (2012) 7 000 000 d'euros (!) en frais d'hébergement d'hotel pour les Roms et autres (qui pendant ce temps cambriolent vos maisons, vous volent et pickpockets dans la rue, démantèlent les réseaux de câbles en cuivre des trains et lignes téléphoniques,...) .



    Suite à cette générosité (payée grâce à nos taxes d'habitation, foncières et autres impôts), 300 nouveaux Roms sont venus s'installer récemment à Metz.



    Afin de bénéficier en plus de la CMU, ces Roms se sont alignés boulevard de l'Europe, à Borny sur des centaines de mètres, sur des chaises, et les services administratifs de la ville de Metz se sont déplacés pour les inscrire !!!



    On estime aujourd'hui à 1000 les Roms vivants en 3 camps principaux dans l'agglomération de Metz et alentours...



    La préfecture et services de police savent pertinemment qu'il y a derrière tout ça des réseaux mafieux roumains avec des chefs roulant en berlines de luxe et possédant de somptueuses villas, mais qu'importe !



    Continuons à payer et à donner une pièce aux femmes se lamentant avec un bébé dans les bras à chaque coin de rue. Au fait, vous vous êtes déjà demandé où elles étaient la nuit ? Un ramassage organisé en fin de soirée les prend en charge (il faut voir leur sourire en comptant l'argent donné par les pigeons...)



    Précision: quand un Rom arrive en France, il touche 400 euros d'aide directe sachant que le salaire moyen en Roumanie est de 300 euros pour les honnêtes gens...



    Au Secours Catholique de Metz, des centaines d'émigrés viennent chercher des vêtements (gratuits).



    De plus en plus ils ne prennent même plus la peine d'emporter leurs vêtements, ils se changent sur place en laissant leurs vêtements sales.



    A Uckange, les tours hébergeant des familles de Kosovars ont été l'année dernière vidées de leurs occupants.



    La Préfecture de Metz a proposé aux occupants de s'installer à Woippy ou Borny (des appartements ont été mis à leur disposition).



    Bilan : refus des Kosovars de s'installer dans ces quartiers car ce réseau mafieux détient le marché de la drogue dans la vallée de la Fensch. Ils ne veulent donc pas entrer en compétition avec les réseaux de drogues bien connus de Woippy et de Borny détenus par des maghrébins.



    Ils ont avoué eux- mêmes que s'ils étaient placés dans ces quartiers, ils sortiraient les armes et qu'il y aurait des règlements de compte !



    Des médecins et chirurgiens sont scandalisés et complètement débordés au service d'urgence de l'hôpital Bonsecours.

    Tous les Roms et maghrébins bénéficiant de la CMU (ou non) envahissent les lieux pour des rhumes, des bobos. Mais c'est gratuit !

    Pourquoi aller faire la queue chez le médecin comme vous et moi et payer?



    Ce qui se passe chez nous se passe évidemment dans toutes les villes de France (à Paris, les frais d'hébergement des roms en hôtel sont estimés à 10 000 000 d'euros !)


    > >

    Faites passer, je ne suis pas raciste, je suis dégouté.

    Je travaille dans un bureau à la ville de Metz et je vois passer les factures...

    Metz en 2013

  • lololol
    lololol     

    ideal pour se torcher apres les fetes !

  • valgego
    valgego     

    Je suggère à Montebourg le calendrier des " Dieux de la débandade " ( au propre comme au figuré ) , avec tous les membres du gouvernement . Ceci afin de partager la détresse des chômeurs et de la classe moyenne qu'ils ont "foutu à poil .

  • liberal374
    liberal374     

    et montebourg a quoi il sert, defense du made in france, il y a mieux comme VRP
    idem pour notre président qui va faire la manche à RYAD

Votre réponse
Postez un commentaire