En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Les hommages à Mandela et les ambitions de Sarkozy
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, hommages à Nelson Mandela et Sarkozy prépare (encore) son retour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Anti ga
    Anti ga     

  • information
    information     

    Une info par semaine d'une personne qui à vendu la France et l'Europe au lobby !!!!!! tout comme son successeur !!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    open your mind : 136 mrds de dettes en 2012, et déjà 171 mrds de dette budgétés pour 2013, on sera à combien en 2017 ? le tout malgré l'overdose fiscale socialiste ... à ce niveau ce n'est plus les yeux qu'il faut ouvrir mais les œillères qu'il faut enlever ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    en même temps ceux qui l'ont "épaulé dans la tourmente" et "ont remboursé ses dettes" se tappent complètement de petite opinion étriquée d'antisarkozy primaire : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/941551-sarkozy-plebiscite-par-les-sympathisants-ump-son-retour-ne-sera-pas-si-facile.html

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Ouvrez les yeux en ce moment ont payent pour couvrir les dettes que nous a laissé l'ancien Gouvernement, ne soyez pas aussi stupide et regarder la réalité en face.

  • Lysa
    Lysa     

    @quindambof. Arrêtez donc de dire n'importe quoi, vous avez dit tout ceci pendant 1 an de campagne électorale. F.Hollande et Trierweler connaissent et fréquentent les mêmes personnes que Sarkozy, comme Bolloré, les lobbys etc...vous avez tellement menti pendant la campagne électorale que cela en devient grotesque et pitoyable, attendez vous quand même en mars à un sacrée dérouillée.

  • quidambof
    quidambof     

    quel mec ??? jacques LE HAINE DES AUTRES C EST TOUT CE QUI VOUS ANIME. LA ON PEUT DIRE PAUVRE FRANCE

  • quidambof
    quidambof     

    s'il avait fait des réformes on le saurait à part fréquenter les riches, les peoples, mais les ouvriers ?????

  • quidambof
    quidambof     

    t'as pas encore compris qu'on en veut plus heybaal

  • sherryone
    sherryone     

    Ou comment lâcher ceux qui vous ont nourri, ont remboursé vos dettes et vous ont épaulé dans la tourmente ? Mais de la part de Sarkozy, qu'attendre de mieux ?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire