En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 15 mai 2012, le jous de son investiture.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Mazarine Pingeot juge le président, l'apprentissage de la démocratie à l'UMP et les intempéries sous François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    François ZERO......sur toute la ligne.....menteur.....usurpateur......élu avec des mensonges......

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ................Pauvre CALIMERO.............qui aujourd'hui ne retrouve (péniblement) QUE à peine 18% de SATISFAITS.............comme quoi tout peut arriver dans le MONDE SOCIALISTE.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    monsieur 51%(AVANT)-n'a apporté A LA FRANCE que des desagrements...............y compris une météo détestable-Décidement le SOCIALISME ne VAUT RIEN.

  • rumeur
    rumeur     

    il ne fait peut-être pas la pluie et le beau temps , mais pour lui c'est la douche froide ! Hollande est comme une perturbation météo , il crée des débordements et puis s'en va ! vivement l'éclaircie (2017)....!!!

  • passo
    passo     

    quinquénat pluvieux = quinquénat foireux!!!!
    président mouillé= président largué!
    et on pourrait ralonger la liste!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire