En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Hollande perd la confiance des Francais (et de Geneviève de Fontenay)

Mis à jour le
François Hollande
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, voilà un an que François Hollande a été élu président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • stargate
    stargate     

    et de clemantine salarié elle etait contente ce 6 mai 2012 pour la gauche et maintenant!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Messieurs les journalistes : on ne peut pas faire élire un candidat improbable en faisant du Sarkozy bashing et récupérer sa niche fiscale puis s'étonner que "ça le fasse pas".

  • alastasar
    alastasar     

    Hollande, la fleur au fusil... Entre l'inimitié subtilement "gagnée" avec l'Allemagne, notre perte d'influence historique en Europe, notre chômage record... Mr Hollande ne cesse de faire la une de notre chère presse nationale. Je suis l'actualité sur Onemoretab, un site qui permet de voir tous les sites d'info en même temps et force est de constater que Mr Hollande est présent chaque jour sur tous les journaux avec une nouvelle "dégringolade". Récemment, Mr Hollande nous narguait en donnant du grain aux "Pigeons". Une belle mesure socialiste !

  • 1351917
    1351917     

    cette dépêche est sortie avec 8 mois de retard, la consternation règne partout, tout est en panne, rien ne va plus.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    terrible. Mais elle est un peu "impressionnable" :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    terrible. Mais elle est un peu "impressionnable" :))

  • leane
    leane     

    C'est dramatique.

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Pardon mais quel interet de savoir que Mme de Fontenay ne voterait plus Hollande? Désolé pour Mme de Fontenay, mais quelle legitimité une dame qui organise des concours de beauté (donc sur la forme) a pour etre mise en avant sur des sujets politiques? Elle affiche son admiration pour Mr Melenchon: tjrs sur la forme??

Votre réponse
Postez un commentaire