En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Hollande a peur d'être hué, Raffarin joue en équipe A

Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Hollande a peur d'être hué, Raffarin joue en équipe A
 

Tous les matins, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Ce matin, François Hollande sèche le congrès des maires, Marine Le Pen poursuit son grand ménage et Jean-Pierre Raffarin raille l'alliance B&B.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • lillois
    lillois     

    taubira récolte elle à bien semé

  • Chasch
    Chasch     

    nounouille fait une quenelle sur la vidéo!

  • Cegima
    Cegima     

    Café Politique, pourquoi ne pas parler de la penalisation, toujours repression à la française des sujets sensibles, de la prostitution? Parce qu'il y a quelques pays comme la Hollande qui ont mis fin aux réseaux mafieux exploitant de la misere par la régularisation de la pratique choisie librement.... merde ca va pas plaire à la pseudo defenseuse des droits et porte parole du gouvernement... trop simple le controle du légal loool

  • fifi51
    fifi51     

    Pourquoi le Président a peur d'être hué ? Je cherche à trouver une réponse, à cause de son mensonge, son manque d'autorité, son manque de trancher. 4 ans à fuir ? J'y crois pas.

  • Chasch
    Chasch     

    Salut jacquouille!

  • Chasch
    Chasch     

    jacquouille président!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Le gros Hollande a peur d' être hué ????? Mais le pôv guignol !!!! c' est le moins qui puisse lui arriver !!!!!!!

  • kent
    kent     

    Compte tenu de l'envergure et du charisme de François Hollande et de ses prises de positions et propos ridicules digne d'un sous préfet fraichement sorti de l'ENA, le bonhomme ferai mieux de passer la main et de se retirer dans les terres australes ou il ne risquerai peut être pas de ruiner la terre Adèlie, Kerguelen et autres confettis de l'ex empire Français

  • passo
    passo     

    Hollande est un trouillard! quelle nouvelle! en plus d'être un menteur; moi président moi je moi je, d'être nullissime, d'être mou; avec une arrogance pitoyable, d'être incapable d'assumer sa fonction, préférant se faire ridiculiser devant le monde entier par une gamine de 15 ans, ou bien d'être une vraie girouette, 2 pas en avant 3 en arrière; et bien sûr , un gestionnaire désastreux, aprés le ps qu'il a failli couler et la Corrèze où il nous laisse les ardoises du département le plus endétté et qu'il essaie de combler et de camoufler à grands coups de subventions et d'aides qui commencent d'ailleurs à faire jaser dans d'autres départements où les aides n'arrivent pas!!! comme c'est bizarre!!!, d'être le président le plus détesté et contesté de la 5 emme , avec 18 % d'opinions favorables sur certains sites ce matin, comment cet individu pourra t il continuer encore 3 ans et demi quand on voit la situation et la moitié de la France dans la rue , ou bien qui va bientôt l'être! des vétérinaires, aux sages femmes, en passant par les agriculteurs, les commercants, les artisans, les retraités, les employés licenciés ou qui sont sur le point de l'être, ect ect !!! du beau boulot!!!! moi président j'écouterais, moi président je ne diviserais pas, moi président je n'augmenterais les impôts que pour les riches, moi président je vous ai bien eu!!!!!!!! et bien maintenant DEHORS!!! DISSOLUTION DE L'ASSEMBLEE!!!!!!

  • passo
    passo     

    dites moi quidanbof, je suis sûre que cela ne vous dérangeait pas quand ils matraquaient Sarko!!! et en ce qui concerne Hollande on ne peut faire pire!!! sur tous les sujets : zéro! et en plus c'est un trouillard, un nul et incapable d'assumer la fonction qui est la sienne! alors ces critiques là; on peut dire qu'elles ne sont rien à coté de la m.... dans laquelle il nous met!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire