En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE - Quand Hollande apprend à découper la tête de veau

Mis à jour le
François Hollande, en visite à Rungis, apprend à découper une tête de veau.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd’hui : une tête de veau, Christine Boutin, et l'extrême-droite torturée par François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • keops
    keops     

    il aurait pas fallut que les ouvriers de rungis confonde la tète de veau qu ils préparaient et cette tète de veau de flamby mais il est vrais que le 21 janvier arrive la guillotine il s y prépare comme louis vI il y a 220 ans CAR LES FRAN9AIS VONT LE METTRE DEHORS LUI EST SA MARIE ANTOINETTE ET SA COUR

  • Patriote
    Patriote     

    Mort de rire !!!! Les têtes de veau réunis !!!

  • oscar du FN
    oscar du FN     

    ah?il se guillotine lui meme????il est fou ce mec!!!!!!

  • pantin
    pantin     

    couper la tête de vau...c'est donc de l'auto-mutilation !

  • br71
    br71     

    Moi Président, je ne ferais pas comme Sarko !!! Raté. C'est ça le changement promis !!!!.Il est même plus ridicule que Sarko. Il freait mieux de travailler sur le chômage au lieu de faire un cirque pareil.

Votre réponse
Postez un commentaire