En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"L insulte selon Beigbeder? 'Espèce d'inspectrice du travail'!" a tweeté Anne Hidalgo.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce lundi: les municipales s'animent à Paris, Dieudonné interdit à Nantes et le Hollande Tour 2014 va débuter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    nous y voilà! la campagne des municipales commence! hidalgo va sortir de ses bureaux dorés de la mairie de paris pour aller prendre l'air dans les rues de sa ville histoire de voir si les parisiens ne l'ont pas oubliée comme elle l'a fait durant 6 an! elle va sentir la poussière cette dame!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les préfets n'étant pas c*ns au point d'ignorer leur travail, si la circulaire "circule" c'est bien pour leur commander d'interdire le spectacle. Tu parles d'une marge de manœuvre !!

  • Hybow
    Hybow     

    Le trouble à l'ordre public va être organisé par la LICRA et le CRIF. Ces deux associations chialeuses vont envoyer leur bras armé (bras cassé), la LDJ, pour foutre le bordel à Nantes. J'espère que ces décérébrés vont se prendre une danse !!! Vive la quenelle !!!

  • cat de trot
    cat de trot     

    Mme Hidalgo inspectrice du travail partie à la retraite à 52 ans avec une belle retraite ! qu'elle cumule avec ses émoluements d'adjointe au maire ....voilà le système socialiste !

  • Raymond
    Raymond     

    Comme perturbateur de l'ordre public, il faudrait aussi interdire Hollande en "tournée" à travers la France .

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Trouble à l'ordre public, le Dieudonné ? Ben faut interdire l'aéroport de ND des Landes alors... Lui aussi trouble l'ordre... Quant à leurs petites phrases débiles de politicards, R.A.F. franchement. Des minables.

Votre réponse
Postez un commentaire