En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir a fustigé les écologistes, le Front de gauche et l'UMP, après la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, matin chagrin au PS, silence radio au gouvernement, apéro pour NKM...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    celui la il est complétement cinglé .....il commence à perdre pieds dans tout ça....il va être dépassé rapidement maintenant .....la noyade n'est pas loin.......

  • erma17
    erma17     

    Gauche et droite, vous avez brassé de l'air pendant 30 longues années!!! UMPS avez tour à tour promis, menti, trahi déshonoré! Mais surtout, et par dessus tout, vous vous êtes bien gavés de façon répugnante sur le dos du Peuple!... Alors un peu plus d'humilité dans votre bouche (mais en êtes-vous capables?...), et dites vous bien que si le FN n'a pu être amené à redresser la France, jusqu’à présent, c'est parce qu'en chaque occasion, UMP et PS pactisent (maintenant, ouvertement!) pour conserver jalousement le pouvoir! Vous êtes indistinctement des traîtres à la France! Vous souillez ce pays qui est le mien, vous renouvelez sans cesse votre allégeance suicidaire à Bruxelles!... Pauvres fous, il est grand temps que ça s'arrête! Français, RÉVEILLES-TOI!!!

  • erwan75
    erwan75     

    "rendre publics"

  • erwan75
    erwan75     

    "rendre publics"

  • erwan75
    erwan75     

    Voila donc à quoi en sont donc réduit ces socialistes et leurs relais de nuisance ? rendre publiques des courriers personnels privés obtenus dans le cadre de procédures d'une justice rouge soit disant indépendante à la botte ... quelle misère ! Quant au Monde, le voila réduit au rôle de tabloïd de type Détective ... quelle déchéance !

  • Enayram
    Enayram     

    Ceci dit, j'avais voté Mitrand... mais j'étais si jeune... et si naïve...

  • Enayram
    Enayram     

    oh la la
    Ce désir est une véritable calamité, à l'image du parti qu'il représente ; un délinquant notoire "gracié" par sa majesté miterrand lorsqu'il trônait !!

    Comment voulez vous que les gens se reconnaissent en eux ?

    Franchement...

  • erwan75
    erwan75     

    on va finir pas croire que c'est votre seul argument ... si le projet du fn se limite se plaindre, répéter le "tous (les autres) pourris" et le "ump=ps" alors c'est triste ... ... ce n'est certainement pas avec ça qu'il pourra passer les 18% (meilleur score jamais atteint en 40 ans d’existence au niveau national ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    @Max 85,, posez vous la question, les règles sont le même pour tout le monde ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    @sanguin : vous dites "les français l'an dernier ont mis en place ce gouvernement de catastrophe, parce que celui qui y était (UMP) ruinait notre pays la FRANCE" ... vous vous trompez, les français on voté pour Hollande parce qu'ils ont été trompés par le populisme des socialistes qui leur on fait croire (ou croyaient eux mêmes) qu'il n'y avait pas de crise et qu'il suffirait de virer la droite pour que tout s'arrange avec eux (bien sûr) ... bien qu'ils n'y croyaient qu'à moitié (à peine 51%) ils sont tombé dans le panneau ! Ils ont très vite compris qu'ils s'étaient fait bernés, que la crise existait bel et bien et qu'avec eux c'étaient bien pire ... et ce que nous proposent le FN qui n'a jamais fait ses preuves et nous vendent du vent, en nous promettant qu'avec eux c'est le même populisme ... avec eux "demain on rase gratis", bien sûr il faudrait les croire sur parole et leur signer un chèque en blanc ... vous ne voudriez quand même pas que l'on refasse la même conneries qu'il y a un an ?

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire