En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chaque matin, retrouvez le meilleur de l'actualité politique sur BFMTV.com
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Harlem Désir devra sans doute rafraîchir son CV, Malek Boutih toujours éreinté par ses camarades, Hidalgo reprise par Delanoë et Aubry qui "a le profil".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • ami37
    ami37     

    il ne devrait même pas etre la,
    En choisissant Harlem Désir pour premier secrétaire, le Parti socialiste place à sa tête un homme condamné par la justice. Entre 1986 et 1987, alors qu'il est président de l'association SOS Racisme, Harlem Désir perçoit 10.500 francs par mois d'une autre association, l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants, basée à Lille. Cet emploi fictif lui vaut une condamnation, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende pour recel d'abus de bien sociaux.
    hollande le prochain?
    car il y a detournement de fonds public pour sa 1ere dame
    comment voulez vous les prendre au serieux

  • bill
    bill     

    HARLEM DESIR déjà condamné n'a strictement rien à faire à une quelconque responsabilité ! il en est de même pour tous les autres Politiques ! VIVEMENT MARINE

  • Justicia
    Justicia     

  • Whanhk
    Whanhk     

    Montebourg a maintenant un collier étrangleur WIFI piloté à distance idée made in France mais fabriqué en Chine.

  • Whanhk
    Whanhk     

    Le problème est qu'il ne sait rien foutre de ses dix doigts c'tte manche-à-couilles!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Harlem Désir... Drôle de patronyme. Américain ? Socialiste ? De gauche ? Enfin, une seule certitude, un repris de justice.

  • latanchemasquee
    latanchemasquee     

    Malek Boutih a raison : il faut débrancher le soldat Ayrault... C'est pathétique de le voir bouger aussi mollement... Et Montebourg le vieux beau, le Frank Michaël du gouvernement.... On ne l'entend plus trop, depuis que Flanby lui a enlevé les piles.

  • latanchemasquee
    latanchemasquee     

    La place de Harlem Désir est derrière les barreaux, vu le casier judiciaire de taille encyclopédique qu'il a (effacé en grande partie par Tonton) !!! Ensuite, il a bien dû s'en servir de ses dix doigts, ne serait-ce que pour masturber Jack Lang... De la main "gauche"?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui Monsieur Désire dans l'éducation ce serait catastrophique....

  • passo
    passo     

    Désir au placard, Hidalgo qui tape du point sur la table, Montebourg dans les banques, et le pompon Aubry premier ministre!!!! ils vont nous faire pleurer ces socialistes!!! de rire!!! ce qui manquait à ce désastre c'est bien Aubry!!! MME 35 heures qui a plongé la France une première fois dans le bordel pour des années , qui veut régulariser tout le monde, qui veut virer les patrons, et qui de surcroît, a trempé dans plusieurs eaux troubles, financement PS du Nord, Carlton, DSK et cpnie!!!! juste pour finir le boulot déjà bien entammé de Hollande et Ayrault!!! Hidalgo MME 3 à l'heure, qui nous fatigue rien qu'à l'écouter tellement c'est navrant et ennuyeux, et le mieux : Desir; à qui on a fait un gentil cadeau lors de sa fraude fiscale, qu'il n'a jamais payé pour se mettre "bien"" avec sos racisme; qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts à part critiquer, qui est odieux avec tout le monde!! et maintenant devenu trop encombrant pour le gros mou, il le vire!! Montebourg qui veut nous faire croire qu'il met au pied les banques, seules responsables de ce désastre actuel!!! tout ce théatre est encore mieux que celui de Guignol!!!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire