En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE - Guaino sort son pamphlet anti-mariage homo

Mis à jour le
Henri Guaino espère le même succès que Stéphane Hessel.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, Guaino en lutte contre le mariage homo et les Sarkozy partout.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas touche à tonton flamby, les journalistes tiennent à faire passer leur dogme avant leur devoir, et accessoirement aussi à leur niche fiscale.

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    jeanmarc69 = Hollande n'a donc été élu que SUR DES MENSONGES ? Il a pris des engagements qu'il SAVAIT NE PAS POUVOIR TENIR !!! Moi, Président je... Moi, Président je... Il ne devait pas décider de tout et écouter les Français... MENSONGE ! Il ne devait pas influer sur la Justice... MENSONGE ! Il devait faire payer les riches... MENSONGE ! Il devait baisser sa rémunération et celles de son gouvernement... MENSONGE ! Il a été élu en faisant croire qu'il agirait à contrario du président Sarkozy ! VOYEZ LE RESULTAT : gouvernement de 39 ministres (au lieu de 14) - Ce que vous dénoncez à juste titre, France = 350 SENATEURS et 577 DEPUTES !!! - USA = 100 SENATEURS et 435 REPRESENTANTS !!! - La GABEGIE des administrations territoriales sur lesquelles PLUS AUCUNE AUTORITE N' A DE PRISE - Résultat de la décentralisation voulue par la gauche (DEFFERRE sous MITERRAND). Ne retenez que ceci peuple français : GAUCHE = AUGMENTATION DES DEPENSES PUBLIQUES !!! Nous allons tous payer pour les privilèges des ELUS et de la FONCTION PUBLIQUE...

  • jeanmarc69
    jeanmarc69     

    [Contenu Modéré]

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Point Godwin", "énorme fail" ... c'est étonnant ce jargon "journalistique" parfaitement objectif. Mais ça tombe bien puisque pour votre titre (et l'ensemble de votre oeuvre comme on dit) je vous décerne le point "journaliste jaune" que vous pourrez vous partager avec le reste des "rédacteurs d'actualité".

  • Carambar
    Carambar     

    pas grave SARKO a ses potes au Conseil Constit dans la poche

Votre réponse
Postez un commentaire