En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFÉ POLITIQUE – Gilbert Collard "ne pardonne pas à Copé"
 

Comme chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, Xavier Bertrand en sniper de l’UMP, Manuel Valls est-il de droite et Gilbert Collard en député rancunier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • maryline
    maryline     

    les chamailleries au sein des partis nous montrent la faiblesse de ceux ci. la politique c est comme la religion quand elle est faite avec trop de conviction ou de certitude elle devient plus un poison qu un remède .et pour cause c est a ce moment la que l esprit se referme devant la pensée des autres

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Je reconnais volontiers que c'est aussi ridicule de ne pas avoir salué Mlle Maréchal pour Copé, que pour Hollande d'avoir planté le couple sortant sur le perron de l'Elysée... Il y a un manque de panache qui se perd depuis longtemps dans les rangs de nos politiques.
    Pour faire simple, on est de plus en plus gouvernés par des beaufs!

  • harlemD
    harlemD     

    fouks, le conseiller personnel de manuel vals a confier preparer son poulain a devenir le prochain president de la republique! il faut dire qu il ne manque pas de flaire! avec les bourdes a repetition et les bouffonnerie politique de Hollande, Valls est en tres bonnee place pour faire un consensus gauche droite moderee, lors des prochaines election presidentielle anticipee!

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    JE PENSE OUI CAR IL VA BIEN FALLOIR SORTIR DE CE MERDIER MIGRATOIRE

  • elise12345
    elise12345     

    on tend vers une droite extra forte; merci Collard de ce raliement à Fillon

Votre réponse
Postez un commentaire