En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez chaque matin le Café politique.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce vendredi: le député UDI Fromantin pas chaud pour accueillir le fils Sarkozy, Filippetti fait comme s'il n'y avait pas de caméras, Alliot-Marie traite François Hollande "d'amateur"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Boston
    Boston     

    MAM, jamais rien fait au gouvernement précédent, et elle se permet de critiquer F. Hollande. Quelle reste donc où elle est cette personne, je ne comprends même pas que l'on puisse lui donner la parole.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    MAM n'a jamais rien fait, elle s'est toujours "reposée" sur ses états-majors. Sinon pour les imbéciles ? Parlez de qui ? Les courges qui ne sont pas parvenues à éponger leurs stocks, après les avoir achetés ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avec nos sous MAM faisait en sorte que les tunisiens soient repoussés sans être tués. Y a que les imbéciles qui sont passés à côté d'une telle subtilité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faire un gros titre sur la seule rumeur parmi ces actualités de moindre intérêt, wow ... On vise le prix Prix Albert-Londres‎ ? ;)

  • gugus67
    gugus67     

    Un fils à papa même si c'est l'idiot du village il faut le prendre. A une époque les rois ,
    s'en servaient comme lutin.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on en sort un par la porte, il en rentre un par la fenêtre ....

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Encore un Sarkozy ! Condamnés à ne jamais en sortir... Ah ces immigrés, un coup oui, un coup non. Quant à MAM, tout le monde sait qu'elle a toujours fait dans l'humanitaire, avec nos sous elle achetait et revendait des matraques aux Tunisiens, en voyageant avec père et mère, et Bachelot entassait des vaccins et des masques par tonnes destinés à la poubelle... Feraient mieux de la fermer ces nullités !

  • booboo
    booboo     

    @MICHEL 49 : je vais finir par croire que vous avez raison vite el F.N. ras le bol de ces politiques pro islamistes, ras le bol d'entretenir des parasites à rien foutre ras le bol de cette émigration, la FRANCE n'a plus les moyens d'accueillir des pavres pour al simpel raison que les Français sont de plsu en plus pauvre regardez les restos du cœur alors les bobos de gauche qui font la charité avec l'argent des travailleurs en els affamants marre dehors la clique !!!!

  • booboo
    booboo     

    RAS LA CASQUETTE DES FILS DE ....... FAIT COMME TON PERE TIRE TOI.!!!!!... DEBINNE ..!!!! FOUT LE CAMP!!!!! VA VOIR AILLEURS SI LES FRANCAIS Y SONT !!!! UN SARKOZY PAR SIECLE CA SUFFIT GOME HOME !!! au fait et le chèque de KHADAFI que devient cette histoire quant à Mme BETTENCOURT fini les petits chèques amicaux ??????

  • michel49
    michel49     

    Pas un pour rattraper l'autre tout ça c'est du vent , la France doit rester France et la seule solution c'est MARINE

Votre réponse
Postez un commentaire