En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - François Hollande sur France 2, un #entretien selon l'Elysée

Mis à jour le
Le visuel diffusé par l'Elysée pour annoncer l'intervention télévisée de François Hollande, jeudi 28 mars 2013.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, l'intervention télé de François Hollande, Nadine Morano RT un vieux tweet de Ségolène Royal et les Français ont tourné la page Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Patanel
    Patanel     

    Et ben c'était plat !

  • Patanel
    Patanel     

    Il veut un texte consensus mais le parti socialiste a-t-il seulement envisagé une seule fois de faire une union sacrée avant 2012 ? Mais la mauvaise foi ! Quel imposteur !

  • Patanel
    Patanel     

    Le président va accepter aussi le fait de ne pas avoir de viande halal dans les cantines et dans les grandes surfaces et dans les boucheries !!! Ah c'est plus facile d'aller contre les convictions judéo chrétiennes ! concernant le monde musulman il fait être "ouvert", "compréhensif" etc. Marre de cette langue de bois !

  • Patanel
    Patanel     

    Ah l'adoption dans certaines conditions ? Ah j'évolue, j'évolue ... ça s'appelle les convictions à géométrie variable !

  • Patanel
    Patanel     

    Pas de conviction, pas de passion, pas de dynamisme, c'est un président normal et raplapla

  • Patanel
    Patanel     

    Il faudra pouvoir partir à temps hmmm c'est quel temps ? Quelle précision !

  • Patanel
    Patanel     

    Il avait dit que ce serait difficile pendant deux ans ? Mais toute la campagne électorale il a dit qu'il n'y avait pas de crise et que "moi président ..." quel imposteur !!!

  • Patanel
    Patanel     

    Mais les entreprises n'en sont plus à faire des efforts elles sont étranglées, elles doivent mettre la clé sous la porte parce que Hollande tape sur les très très grosses entreprises et les PME TPE paient les pots cassés : que des dommages collatéraux ?

  • Patanel
    Patanel     

    Allez blablabla blablabla plein de mots : et les actes ? c'est pour quand ?

  • avisopop
    avisopop     

    Hollande est au plus bas !! Les français aussi et traités comme de la mrd ' ! La crise d'après lui a commencé le 7 MAI 2012 , on va pas l'excuser comme tous ces délinquants qui passe à côté de la sanction ! à la fin de son quinquennat il partira avec son parachute doré !! les Français n'auront pas cette chance ! c'est soit il travaille pour les Français soit il dégage !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire