En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et son ancien Premier ministre François Fillon donnent tous les deux des conférences rémunérées à l'étranger.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, François Fillon tient conférence à l'étranger, Jean-Luc Mélenchon se défend de "vociférer" et les députés sont surmenés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 1223
    1223     

    PAYER 2 CLOWNS PAREIL POUR DES CONFERENCES, D'AILLEURS ON SE DEMANDE CE QU'ILS PEUVENT RACONTER VU LE RESULTAT LORS DE LEUR PRESENCE AU GOUVERNEMENT, IL FAUT VRAIMENT AVOIR ENVIE.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Houla attention bientôt on va avoir droit à "c'est celui qui l'a dit qui l'est".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors, on culpabilise d'avoir voté hollande ?

  • quidambof
    quidambof     

    tout comme vous sur tout ce que vous dites

  • quidambof
    quidambof     

    électeur éclairé moyen c'est bon pour vous, donneur de leçons pas toujours bien apprises, surtout enfoncées dans le crâne à force de répétitions bien apprises !!!

  • quidambof
    quidambof     

    les députés sont surmenés ? Alors là pour une fois qu'ils travaillent au lieu de bailler, tweter ou dormir sur les rangs de l'assemblée, bien que sans en empêche pas certains de le faire il suffit de regarder les débats

  • Critique38
    Critique38     

    si nos députés sont fatigués c'est qu'ils ne savent pas s'organiser ou que les projets gouvernenmentaux divisent

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca c'est la version de "l'électeur éclairé" moyen qui préfère voter pour Mister récession-je-passe-les-réformes-pour-mes-copains-et-taxe-le-peuple-alors-que-j'ai-dit-que-je-le-ferai-pas-et-qu'aucun-incident-économique-ne-justifie-de-changer-mes-choix. Les professionnels et économistes de par le monde, disons "ceux qui savent, eux, ont choisi Sarkozy et sont même prêts à payer.

  • Saturday night
    Saturday night     

    Même après avoir massacré notre pays, s'être rempli les poches et avoir arrosé leurs amis avec l'argent du contribuable, sarko et sa clique continuent à se remplir les poches grâce à nous!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Karine Berger : députée des Hautes-Alpes, membre de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire de l'Assemblée nationale, secrétaire nationale du Parti socialiste à l'Économie, rapporteur du « Projet de loi de séparation et de régulation des activités bancaires », co-auteur d'un livre d'économie. On lui a collé un flingue sur la tempe pour qu'elle fasse tout ça ou pas ? A un moment donné faut quand même assumer. Je note également qu'elle est une des principales responsables du programme économique de François Hollande. A savoir si c'est le surmenage ou la culpabilité ...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire