En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot a félicité l'AFD, parti anti-euro allemand, pour son score à la législative dimanche.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Aujourd'hui, le PS fait grise mine après la réélection d'Angela Merkel, le FN a trouvé son allié allemand et Filippetti voit en Sarkozy le meilleur ennemi de Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Quoi qu'il en soit, l'euro est la maladie de notre époque. Qui peut dire que l'euro n'a pas divisé notre pouvoir d'achat ? Ne fermez pas les yeux sur la réalité que vous voyez tous les jours au moment de faire vos courses. Les promesses n'ont pas été tenues. Par exemple, les achats faits outre-atlantique ne sont pas favorables à notre pays. Allez un petit exemple: J'ai acheté des outils électroportatifs fabriqués en Allemagne (metabo) puis transportés au pays de galles pour enfin arriver en France jusqu'à chez moi. Malgré tous ces frais de transport et de change de la livre vers le dollar j'ai payé l'ensemble la moitié du prix en France (pourtant choisi également sur internet au moins cher) C'est un exemple parmi d'autres.

  • quidambof
    quidambof     

    jUSTICIA ET SANGUIN à vous deux vous faites la paire de c

  • quidambof
    quidambof     

    NOUS NE VOULONS EN AUCUN CAS REVENIR AU FRANC

  • quidambof
    quidambof     

    je vous ferai d'abord remarquer que les contrats signés avec le quatar l'ont été sous l'ère Sarkozy mesdames et messieurs

  • quidambof
    quidambof     

    TOUT CE DIT MARINE c'est ce que voulez entendre mais de vous elle s'en fout, Elle mettra la France a genoux et nous aussi par la même occasion

  • erwan75
    erwan75     

    @jlm blanc, n'ajoutez pas la vulgarité à la médiocrité, vous êtes bien assez ridicule sans avoir à en rajouter ... votre petite opinion étriquée d’ "analyste de bistro du commerce" n'intéresse personne, nous lui préférons largement celles de personnalité au combien plus compétent que vous : http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J

  • erwan75
    erwan75     

    « Selon notre sondage exclusif Ifop-Fiducial - en partenariat avec Bild am Sonntag, ABC et Corriere della Serra -, 26% des Français veulent revenir au franc. Ils sont moins nombreux qu'auparavant, puisqu'ils étaient 38% à exprimer ce souhait en mai 2010, 29% en juin 2011 et 32% en novembre dernier. », http://www.lejdd.fr/International/UE/Actualite/De-moins-en-moins-de-Francais-veulent-revenir-au-franc-521760

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etonnant qu'autant de gens autrement plus compétents que vous, membres de la cour des comptes (pourtant de gauche et autrement plus critiques envers Hollande), économistes, agences de notation, disent exactement l'inverse. Vous parlez de refuser le débat, la vérité, mais qui refuse le débat et la vérité ?

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    http://www.youtube.com/watch?v=DMAWSFqFlig A PARTIR DE 45MN ! le problème des partisans de l'ump c'est qu'ils sont intellectuellement malhonnêtes, ils n'ont que cette ressource, ce qui ne les fait pas gagner en crédibilité.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    j'ai l'impression que erwan et heybaal, la tête dans la merde ,dirais mais non ont est dans le" sable" position très favorable des umpps. Pour ce qui est d'argumentais !!!! ils serais temps car depuis 40 ans ont a vu des actes de sabordages que de constructions pour la france.C'est bizarre que se soit les ânes qui veulent donnais des leçons aux chevaux .

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire