En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFE POLITIQUE - Fillon juge Sarkozy "mal élevé"; conseils sexistes à Beauvau

Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Fillon juge Sarkozy "mal élevé"; conseils sexistes à Beauvau
 

Tous les matins, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Ce matin, les critiques de Fillon sur l'éducation de Sarkozy, comparaison de membres sous la douche entre Sarkozy lui-même, Balkany et Schuller, et les conseils sexistes du ministère de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    sssshut deuxc .. ya clovis qui parle. Bien vu clovis. :)

  • quidambof
    quidambof     

    on savait que SARKO ET SON COPAIN BALKANI étaient mal élévés et avaient souvent des blagues sous la ceinture mais çà ne grandit pas ces hommes . la longueur de leur intelligence elle est petite pour le reste on s'en tape

  • br71
    br71     

    Fillon commence à devenir lassant avec son antisarkosisme. Si vraimant, il ne pouvait pas le voir, pourquoi être resté 1er ministre ??? Si il n'est pas content, il quitte l'UMP, c'est tout. Et, là, on verra bien qu'il n'a pas l'étoffe d'un homme d'état. il sera incapable de faire son propre parti. Il est trop cassant, peu à l'écoute des autres......

  • berard
    berard     

    que de sales cons; il faudrait vraiment un renouvellement du paysage politique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore le politiquement correcte, mais cette fois il ne s'agit pas de prétendu racisme, mais de prétendu sexisme. Car comprenez vous le fait que les femmes soient plus souvent victimes de certaines violences que les hommes est une vérité incontestable mais il ne faut surtout pas le dire sous peine de froisser certains bobo bien pensant qui se permettent de donner des conseils en matière de sécurité, eux et leur immense expertise en la matière ... C'est comme pour "SOS mon pote" et autres groupuscules idéologique nuisible. Si ces gens là se décidaient à fermer leur grande gueule on éviterait des tas d'agressions, on sauverait sans doute des vies, le monde serait meilleur ... Mais non. Ces gens là sont là pour défendre leur vision des choses au mépris de la vie des gens. A l'attention de "SOS mon pote" : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R ; à l'attention des féministes : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/violences-conjugales-en-france-41980. Mais je sais que ces gens là ne prendront jamais la peine de se renseigner sur le coût humain de leurs positions débiles, parce que pour eux le coût humain n'a pas d'importance, seul leur notoriété compte.

  • deuxc
    deuxc     

    Vous avez raison clovis4290, c'est bon de rire. Mais vous ne devez pas rire souvent en ce moment, vu les score de popularité du FN...Et vous n'êtes pas prêt de rire en 2014...Cependant continuez à écrire, vous faites rire!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Depuis quand des journalistes peuvent-ils savoir avec exactitude ce qui se passe en huis clos et depuis quand des journalistes s'intéressent à des histoires qu'ils qualifient eux même de colo. Je me posais la même question à propos du type qui est allé balancer un fonctionnaire qui figurait sur un site scatophile parce que comprendez vous ma bonne dame, ça s'fait pas. Et comment le délateur, si préoccupé par la morale, s'y est retrouvé lui ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @dedelasaumure soit tout le monde insulte tout le monde, soit personne n'insulte personne, mais on ne peut pas autoriser l'insulte envers l'UMP et le FN et l'interdire envers le PS et EELV. Enfin moi je dis ça, ça me semble être une évidence, l'application bête et méchante du principe d'égalité, mais c'est peut être pas si clair pour tout le monde.

  • quidambof
    quidambof     

    LE FN tout un programme mais un programme vite fait que de haine, de mensonges, de tromperies il suffisait de voir envoyé spécial hier soit, mais on va encore écrire ces journalistes à la solde du pouvoir. Mais il faudrait peut être ouvrir les yeux sur ces gens là, ce qu'ils veulent c'est le pouvoir car des français ils s'en foutent il n'y a qu'a voir comment ils traitent ceux qui se présebntent en leur nom et qui montrent leur vrai visage, ejectés car il ne faut surtout pas avoir ce discours il faut être politiquement correct , de façon à arrivers masquer. NE VOUS LAISSEZ PAS BERNE PAR EUX .

  • clovis4290
    clovis4290     

    Les média savent faire parler les imbéciles du FN qui aiment d'ailleurs passer à la télé...
    Nous en avons eu encore un échantillon (qui gagne à être connu) hier dans Envoyé Spécial, et ils ne l'ont pas loupé!!! Je rappelle encore que c'est bien de mourir de rire très souvent car cela aide à vivre plus longtemps.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire