En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAFE POLITIQUE - Fabius danse pour la France, Royal irrite les Belges
 

Tous les matins, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Ce matin, Laurent Fabius sur la piste de danse, le PS répond à Marion Maréchal-Le Pen, l'UMP retire l'investiture à sa tête de liste à Grenoble, quand Ségolène Royal conseille les Belges contre le bizutage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Yannick Caloch
    Yannick Caloch     

    c'est une bonne idée ce questionnaire du fn! je suis sur que le ps aurait voulu l'avoir avant eux!

  • lafouine
    lafouine     

    François Gérard Georges Nicolas Hollande est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923, médecin ORL1, candidat sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 1965. Il est sympathisant de Jean-Louis Tixier-Vignancour, de l’OAS et de l’Algérie française "dixit wikipidia"
    ALORS ? je n'ai pas entendu le fils François traiter son père de salaud!!!!!!!!!

  • lafouine
    lafouine     

    Rossignol t'es une tanche, depuis quand devrait il y avoir en France une responsabilité familiale? dans ce cas citons: le frère de Jacques Lang, assassin, Samia Ghali dont le cousin est un escroc, Marisol touraine dont le fils est en prison, les fils Mitterrand dans les affaires de trafic d'armes, etc etc... je pourrais faire des recherches et vous en citer d'autres mais à quoi bon, votre réponse est d'une nullité à faire pleurer.

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Madame Rossignol, vous êtes vraiment.... "minable" puisque c'est un terme cher aux socialistes !! Vous allez retenir combien sur le salaire des insulteurs et de ceux qui les approuvent ??? Et on attend toujours la réaction des "féministes" de gauche, à moins que parmi les femmes, il faille encore faire des distinctions....Pppppffffff, vous êtes vraiment à vomir !!!

  • RACOL
    RACOL     

    La racaille socialo en action : vous les avez voulu, vous les avez ... il y a vait déjà un autre tueur et voyou en 81, ça

  • felicie
    felicie     

    Ce rossignol qui cache une ultra-gauchiste venimeuse, ne mérite de notre part qu'un caquetage ironique.

  • Les Sardines
    Les Sardines     

    Qu'ils insultent autant qu'ils veulent puisque qu'ils n'ont plus que cette arme pour se défendre.
    Les Français vous le rendront bien aux élections Mesdames, Messieurs

  • sanguin
    sanguin     

    Faire des enfants en cachette de sa femme, c'est MORALE et NORMAL, ce n'est pas moi qui le dis, mais c'est Hollande et sa bande qui MORALISENT la société , surtout pas MDR, mais vraiment TRISTE de voir une telle mentalité à la tête de la FRANCE!!Nous sommes tombés bien bas!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Et quelle est la MORALITE de cette histoire, c'est que HOLLANDE est le fils d'un représentant FN, pour cette raison nous avons le droit de l'insulter au même TITRE que Marion!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Non, c'est la MORALISATION à la socialiste, tous des "enculés " sauf eux!!!Puisque ces gens se permettent l'insulte, pourquoi les insultés n'en feraient pas de même????

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire