En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur son scooter en 2011.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu aujourd'hui: le caque de François Hollande en rupture de stock et les confidences d'Hervé Morin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    avec un ministre dont le leitmotv est le made in France....un président sur un scooter made in Italie...cela fait plutôt mauvais effet ! décidemment...Hollande a tout faux !

  • condor
    condor     

    1000 exemplaires vendus, cela prouve bien que ces pauvres Français sont des demeurés, mais le plus grave est que ces abrutis vont voter. Pauvre France.

  • quidambof
    quidambof     

    impoli et vulgaire c'est çà l'image du FN ???

  • quidambof
    quidambof     

    il aura au moins fait marcher l'économie

  • guisaim
    guisaim     

    La Merluche se prendrait-il pour un top-modèle ? Il n'a qu'à se regarder dans une glace pour comprendre que l'image reflétée est aussi fidèle que les dites photos ! Pauvre minable !

Votre réponse
Postez un commentaire