En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député-maire de Nice Christian Estrosi.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, le député-maire de Nice est contre le droit de vote des étrangers qui "haïssent la France"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    IL me devient sympathique ! 70% des français pensent qu'il y a TROP d'étrangers en F rance et c'est vrai hélas ! Surtout quand ils viennent pour profiter des avantages sociaux RSA, CMU ... N'oublions pas que des européens, et en particulier des anglais, viennent en France pour fainéanter , toucher le RSA , CMU ... ET en 2014, il y aura les roumains, les bulgares et Mr Cameron, le petit malin, veut se tirer de l'Europe !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Un beau leurre pour des abrutis de l'umpfn, vu que les quelques apprentis merah ou les cailleras qui insultent la France et les français ont déjà presque tous la nationalité française par droit du sol et donc le droit de vote! Qu'il nous parle plutot de tous ses trafics à lui et à ses proches

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il parle de cas exceptionnels circonstanciés. La seule caricature dans l'histoire ce sont les gens qui prétendent qu'il parle de tous les étrangers. Qu'ils soient de gauche, d'extrême gauche ou d'extrême droite. Franchement apprenez à lire.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ce n'est pas plus avantageux.Maintenant si vous vous décidez d'aller vivre à l'étranger après avoir déclaré à la Mairie votre expatriation vous ne payez plus d 'impôts en France au bout de trois ans et votre salaire brut de retraité devient un salaire net. Elle n'est pas belle la vie !

  • reglisse
    reglisse     

    les écolos ne représentent qu'une faible partie des dernières élections!!!!!

  • reglisse
    reglisse     

    cet écolo dites moi combien ils ont eu de voix aux élections présidentielles ? RECUPERATION de voix pour les municipales et les régionales!!!!!!! ils ont la trouille!!!

  • Bene06
    Bene06     

    Ça s'écrit "censées"!!! Apprenez à écrire français avant de vouloir être patriote à la petite semaine!

  • Bene06
    Bene06     

    Bien dit lbo10! Moi aussi, je suis française pure souche, blonde, famille vendéenne, derniers royalistes de france et tout et tout. Estrosi, issu de l'immigration italienne, est une honte pour notre pays avec ses propos racistes.

  • sarah040000
    sarah040000     

    et j'espère bien oui qu'ils ne passeront pas 2014 ce serait super!!!!!!cette gauche humiliante pour les Français ;;dehors !!!!!!!

  • Bene06
    Bene06     

    Eh beau blond! Il faudrait aussi que les français expatriés à l'étranger avec des salaires mirobolants reviennent vivre ici alors!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire