En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont bossé et veulent que cela se sache. 22 heures en continu sur les bancs de l'hémicycle ont fait succomber nos élus.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd’hui, les députés ont travaillé et insistent pour que ça se sache.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Plus de 601000 grèvent nos impôts. La France n’a pas de pétrole, mais elle a des élus… beaucoup trop d’élus… . Il y a les mandats de proximité, souvent populaires, comme celui de maire ; les mandats moins bien identifiés par le public (conseiller général ou conseiller régional) ; et les mandats nationaux (députés, sénateurs, parlementaires européens), souvent perçus comme lointains et ne comptant pas forcément parmi les plus appréciés, du fait du gouffre institutionnel et financier qui se creuse entre la « France d’en bas » et la « France d’en haut »la France compte la plus importante concentration d’élus de la planète. IL FAUT RÉDUIRE LES ÉLUS regrouper les communes supprimer le sénat la même retraite pour tous et là on va faire des économies pour rembourser la dette sinon se sera comme les grecs ....

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Alain Leboeuf : Conseiller général du canton de Rocheservière (depuis le 21 mars 2004). Président du conseil d’administration de l’établissement public foncier de la Vendée (depuis juin 2011). et Député de la Vendée (depuis le 17 juin 2012). avec les salaires de cumulards qui vont avec je ne vois rien de normal moi ! ALORS Dénoncer -------------- le gâchis SCANDALEUX des dépenses publiques --------------L’usage fait des fonds publics.---------- Les rémunérations INDÉCENTES des élus cumulards --------------, c'est plus important que l'union civil de 2 personnes qui veulent être reconnues pour un bien achetées ensemble .... ce ne sont pas des criminelles et même pour un criminel il n'y a pas autant de monde dans les rues, il va falloir revoir vos priorités !!!!!!!!!!!!!!! plutôt que de nous endormir avec le concubinage des homos qui doivent vivre librement leur vie !!! par contre je veux bien aller défiler sur le gâchis de l'argent public et comment il est dépensé !!!!!!!!!!! Ça c'est important !!!!!!!!!! plutôt que de nous endormir avec les "unions civils des homos" Un referendum sur le nombre pharaonique d'élus plus de 601 000 qui grèvent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo, ett toute la clique qui gravite autour. voilà ce qu'il faudrait parce que vous n'êtes plus crédible messieurs

  • alhzy
    alhzy     

    Les députés, les sénateurs, trop payés, mais bien sûr. De plus, on a plus de députés et sénateurs que les USA. Ce n'est absolument pas justifiés. Avec plusieurs mandats, ces nantis sont invisibles dans leurs circonscriptions. Quand une mesure est à leur avantage, ils sont tous d'accord. Trop de privilèges et de dépense en cette période de crise. En outre, ces députés ne représentent pas leur électeurs, il ne sont plus maitres de leurs décisions, c'est le parti.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Arrêtez je vais pleurer ! avec la paie qu'ils se font je prends la place quand vous voulez!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Dur, dur d'être député "... et pourtant il y en a quand même 577 !! ... en théorie, si on considère l'absentéisme :))

Votre réponse
Postez un commentaire