En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CAFÉ POLITIQUE - Duflot, cette "nostalgique de l'époque soviétique"

Mis à jour le
Lionnel Luca a accusé Cécile Duflot d'avoir des "accents pétainistes" et la nostalgie du communisme.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd’hui : Duflot la "pétainiste", Morano la grand-mère heureuse, et la photo de BHL à Marrakech.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • keops
    keops     

    whynot, mais oui la gauche avec mitterrand que tout le monde croyait être le sauveur n a fait que plonger la france dans les abimes et la droite n a rien arranger et hollande le grand gourou de 51 % d adeptes continu a l enfoncer avec sa politique stalinienne et islamiste

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    A vouloir à tout prix démontrer que l’on a totalement raison :
    on ne démontre en fait pas grand-chose…
    si ce n’est la vanité du pédant
    qui « connait tout , qui « sait tout »
    et qui a « tout fait » et « tout vu » !!!

  • whynot
    whynot     

    MDR Keops, 15 de gouvernement à gauche en 60 ans et les responsables c'est la gauche.
    Décidément je vous trouve très drôle! La misère n'est ni de gauche ni de droite si vous voulez savoir.

  • keops
    keops     

    restos du cœur qui on augmente de 12 % cet hiver après l ère mitterrand ou ils ont étaient créés voila l ère hollande ou ils augmentent

  • pierre76
    pierre76     

    Le changement disaient-ils c'est maintenant!!OK, Ha oui,le changement vers la misère, nous avions bien compris, mais aujourd'hui nous avons en plus la misère MORALE!!!

  • keops
    keops     

    pour duflot tète rase goudron et plume voila ce que l on faisait a une certaine époque pour les collabos délateurs ps

  • gerard34
    gerard34     

    Duflot dans le pathétique ont peut pas faire mieux !! le retour de Staline je confisque je dénonce , et elle va passer son réveillon ou cette gourdasse , aux restaurant du coeur peut êtres retourne avec les écolos tu n'a rien foutre dans un gouvernement a part le bordel

  • bouche rit
    bouche rit     

    Cecile je viens dénoncer une superbe villa à mougins , tu pourras en loger des SDF ! Merci qui, merci les mes braves couillons ! C'est vraiment minable cette proposition de duflot mais bon venant d'elle IL NE FALLAIT PAS S ATTENDRE A MIEUX.

  • bouche rit
    bouche rit     

    completement ravagee par sa connerie !

  • miekellee
    miekellee     

    Nombre de décisions prises par le PS traduisent une imprégnation forte Trotskyste, que seule l'inculture historique de nos générations actuelles permet d'ignorer. Y compris l'internationalisation de notre société (qui sauvra le genre humain), qui fait très opportunément echo à l'importation de main d'oeuvre étrangère à bas cout voulue par le Capital.. C'est la plus belle manipulation de la gauche par la droite. Y compris les appels très ciblés à la logique des droits de l'homme, au discours très souvent biaisé. Cet écran de fumée PS camoufle depuis une génération la plus belle opération de destruction de pouvoir des états au profit d'un capitalisme mondialisé.. Et si l'l'internationale des ouvriers était leur plus sure destruction?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire