En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac va être entendu ce mercredi à l'Assemblée.
 

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui, les auditions croisées de DSK et Jérôme Cahuzac, et la tension entre le PS et José Manuel Barroso.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vobulis
    vobulis     

    et deux salops !

  • LaGocheMole
    LaGocheMole     

    CE CHARLOT VA NOUS SORTIR LA PHRASE DE SON POTE FABIUS... RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE.... MON PRESIDENT NE SAVAIT RIEN JE LE JURE... !! PROFITEZ-EN LES SOCIALOS ... ALLEZ Y ....AUGMENTEZ LE NOMBRE DE CHOMEURS... AUGMENTEZ LES IMPOTS.... AUGMENTEZ LE NOMBRE D IMMIGRES EN FRANCE.... AUGMENTEZ L INSECURITE... TAXER LES HEURES SUPPLEMENTAIRES... DONNEZ LE DROIT DE VOTE AUX IMMIGRES... AUTORISEZ LE MARIAGE DES HOMOSEXUELS... AUGMENTEZ LE NOMBRE DE FONCTIONNAIRES... TAXER ENCORE PLUS LES ENTREPRISES...MOI PRESIDENT ....DANS 4 ANS LE FRANCE SERA PIRE QUE ESPAGNE !! PROFITEZ EN LES SOCIALOS CAR DANS 4 ANS LES FRANCAIS TIRERONT LA CHASSE.....

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    la république des voyous LA HONTE

  • Justin Case
    Justin Case     

    Auditions croisées dans la république des voyous. Ah ils sont beaux nos responsables politiques, ceux-là même qui devraient montrer le droit chemin et être exemplaires, et qui au lieu de ça se vautrent jusqu'à plus soif dans le mensonge, la corruption, la luxure (j'en passe et des pires), bref dans la fange, comme les ignobles porcs qu'ils sont.

  • berard
    berard     

    On paye des gens du sénat à perdre leur temps, à interroger des délinquants. Rien de plus utile à faire? Ils se foutent de notre gueule;vraiment tous à virer.

  • DarkCursed
    DarkCursed     

    Il arrive un moment ou je me demande si c'est pas un blague sérieusement DSK au sénat c'est ridicule.

  • eauho
    eauho     

    Sera t'il accompagné d'une Bimbo ou avec Dodo la Saumur. Faut dire que c'est l'endroit.....
    http://www.mediafire.com/listen/6q63bvu60rln4g6/addicts-la-maladie.mp3

  • jojobo
    jojobo     

    ---- que méritent-----

  • jojobo
    jojobo     

    Indecents, imbéciles, incompetents , arrogants, hargneux, puants, meprisants, fascites voila les qualificatifs que me rirent nos gouvernant!!! Inviter DSK, cet prédateur sexuel, mais c'est grotesque. Boorlo qui appelle aux états généraux ma foi une incitation cachée à la Révolution??? Quand a marine elle a parfaitement raison de taxer de Radio Bolcho car ils le sont tous!!!! Radio et télés milice du pouvoir fascite qui se déchaîne sur une rixe et en fait un drame politique, mais qui ne daigne même pas faire une minute pour rectifier .C'est un aveu explicite s'il en fallait de ce que dénonce MLP

  • eauho
    eauho     

    Surprise et qu'en dis le site :quotidien.com

Votre réponse
Postez un commentaire